Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 janvier 2011

Rab de cartes


Malgré le nombre considérable de cartes réalisées

avant les fêtes il en manque encore quelques unes,

en voici trois venues compléter la collection !


DSC06591_copie

DSC06593_copie

DSC06592_copie



Ainsi qu'une reçue de Mamounette,

par une jolie coïncidence elle est assortie aux miennes aussi bien

par ses couleurs que par sa conception (papier déchiré).



DSC06595_copie


Et puis une jolie surprise venant de Lilotte.

 

Rien que l'enveloppe est un régal...


DSC06605_copie



et la carte un délice ! ;)


DSC06606_copie




Puis une jolie petite dernière arrivée juste à temps

pour figurer dans ce post celle de Catherine G.

DSC06634_copie


Gervaise




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il nous en manquera toujours une... je n'arrête pas d'en refaire !<br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes, <br /> bisous
Répondre
P
plein de belles cartes!
Répondre
P
J'adore ton inspiration pour tes cartes, c'est la classe!!<br /> bises
Répondre
M
Une bien belle série de cartes j'aime beaucoup tes sapins une excellente idée cette façon de les faire.<br /> Je te souhaite une excellente année 2011.<br /> Marieline
Répondre
M
De jolies cartes reçues...cela fait toujours plaisir ! Amicalement.
Répondre
S
Toutes très jolies!!!<br /> Avec plaisir pour le lift,tiens moi au courant que je passe voir ces petites merveilles!!!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes. Bon weekend. Bises.
Répondre
M
Elles sont super belles toutes ses cartes j'aime beaucoup cet effet avec le papier déchiré. Je retiens pour m'en resservir bisous
Répondre
M
Tu approches la cinquantaine de cartes non ? Elles sont très belles !!!<br /> Bon weekend !
Répondre
L
J'aime beaucoup tes sapins pliés. Sont-ils faits à partir d'un rond ?
Répondre
C
de bien jolies carte, la mienne est arrivée aussi c'est top.<br /> biz
Répondre
A
De belles cartes de part et d'autre. J'aime beaucoup les petits sapins de la troIsième !
Répondre
M
Voià une bien jolie collection. J'aime beaucoup les sapins de la troisième.<br /> Bises
Répondre
L
que de jolies cartes faites et reçues!bisous
Répondre
Publicité