Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 avril 2011

Cartes et aperçu.

 

 

Plus qu'une seule place pour la crop de Beaumont,

voici un aperçu du projet.

 

 

R_alisations_copie

 

arab_brun

 

 

Une petite retardataire venant de Suisse et réalisée par Marie-Pierre

qui m'a inspirée (je devrais dire carrément copié) la carte que j'ai jointe à la page pour Elodie.

 

 

DSC07801_copie

 

 

DSC07815_copie

 

 arab_brun

 

 

 Pour terminer ce post du week-end je réponds à Isalabelge qui m'a décerné un Award et je l'en remercie.

 

63282208


Je dois dire 7 choses sur moi ;

1) Je suis née à Paris mais je suis partie en province par choix à l'age de 20 ans et je ne supporterais plus d'y vivre, j'ai même du mal à y retourner pour quelques jours.

2) J'ai eu 3 enfants avec le même mari même si la petite dernière est née 10 et 12 ans après son frère et sa soeur, je suis grand mère depuis septembre 2008, mais ça je crois que le visiteurs de mon blog ne peuvent pas l'ignorer ;) !

3) Je suis au chômage depuis janvier 2010 et sans grand espoir de retrouver un travail qui me convienne, du coup je scrappe encore plus, mais heureusement que j'ai quelques copines scrappeuses dans la vraie vie car il m'arrive de parler seule pour me tenir compagnie ;) .

4) J'aime la nature et je suis souvent émerveillée par les petites choses que je découvre autour de moi, un coucher de soleil, un chant d'oiseau, une biche ou un lièvre surpris en plein repas...

5) J'adore lire mais depuis que je scrappe je ne lis plus qu'au lit avant de m'endormir et  du coup mon "rendement" a baissé.

6) Je déteste la foule, le bruit et l'odeur des villes mais j'aime les visiter tranquillement à pied en prenant le temps de regarder les petits détails.

7) Je n'ai jamais eu les moyens de voyager loin et maintenant je n'en ai plus l'envie, il y a tellement de belles choses en France.

Je ne fais pas suivre cet award car il y a trop de blogueuses que j'apprécie et je ne voudrais léser personne.

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a ah, et moi, je suis née en province, et je ne pourrais plus me passer de Paris !<br /> Bises
Répondre
C
sympa ce petit aperçut, et de bien jolies cartes<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte !<br /> Et grâce à cet award, j'en sais un peu plus sur toi !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Une très jolie carte et quant à l'award, il est très mérité. Je me retrouve dans tes 4 dernières réponses! Bises.
Répondre
C
très jolies cartes et le projet à l'air super beau. Biz
Répondre
C
L'aperçu de ton projet est très attirant, j e suis curieuse de voir en entier un de ces jours.....<br /> Les cartes sont très jolie.<br /> bonne journée.
Répondre
P
Très beau projet, de bien jolies cartes!!<br /> bises
Répondre
A
le projet a l'air super et les cartes nickel !!!
Répondre
L
ta carte est tres jolie!
Répondre
Z
Ta carte est splendide, ton mini m'aurait bien tentée si j'avais pu être là et je te remercie beaucoup pour avoir répondu à mon award... Je suis très contente de te connaître un peu mieux et cette lecture me conforte dans le plaisir d'avoir découvert ton blog car j'aime beaucoup les réponses que tu as données...
Répondre
A
Une belle carte de Marie-Pierre et ta "copie" est très belle. Les award ont beaucoup circulé et permettent de connaitre un peu mieux les scropines. Bonne journée
Répondre
Publicité