Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 mai 2011

Belle bulle

 

Le bleu du scan !

Page pour le jeu de Poudlard qui m'a d'abord été refusée car le fond était "bleu "au lieu d"être gris !

 

 

Lundi

 

 

Je l'ai donc prise en photo et bien que personnellement je la vois grise, le grand Dumbledore la percevait toujours bleue, heureusement il m'a fait confiance.

Et vous, la voyez vous grise ou bleu ?

En tout cas c'était un lift pour l'épreuve de la 3ème semaine du jeu !

 

 

Lundi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympa ta page j'aime beaucoup bisous
Répondre
P
Grise ou bleue, ta page est très belle ! Je l'aime dans ses deux versions et je suis mauvais juge en terme de couleurs ! <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page.....nettement bleue pour la première, un bleu plus pâle pour la seconde. Bises.
Répondre
Z
Comme beaucoup, je les vois toutes les deux bleues même si la deuxième tire un peu vers le gris. Comme quoi les photos ne sont pas toujours le reflet des originaux. Néanmoins, ta page est très jolie. On lit bien la fierté de la réussite sur le visage de ton petit-fils...
Répondre
M
jolie page......euh..... bleue pour la première, çà c'est sure, ... grise pour la deuxième, j'en suis sure à moins que tu n'ai pas les mêmes papiers que moi lol !!!
Répondre
M
Qu'elle soit bleue ou grise je l'aime beaucoup hihihi !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Bleu pour la première, bleu grisé pour la seconde... ce qui ne m'empêche pas de la trouver jolie !
Répondre
L
moi je les vois bleues les deux, plus ciel pour la seconde!apres voilà, derriere notre écran on a pas forcement la même vision des couleurs!toi tu la vois grise alors c'est le principal!et perso je la trouve geniale cette page
Répondre
G
La première pour moi est bleue, et la seconde est déjà plus vers le gris mais je suis derrière mon ordi alors.....en tout cas une chose est certaine : c'est une page superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Bleue sur la première mais bien grise sur la 2ème!!<br /> Superbe en tous cas!!<br /> bisous
Répondre
E
Superbe...<br /> J'adore les bulles sortant de la photo avec de demi-perles... Bravo
Répondre
L
Sur la première photo, c'est bleu et sur la deuxième gris/bleu !<br /> Quoi qu'il en soit, elle est très belle cette page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
je vois la première bleue et la seconde grise. Toujours est-il que cette page est superbe!
Répondre
S
Belle page au fond ... gris bleu ! LOL !
Répondre
M
BRAVO pour cette belle page gris-bleu...<br /> BOnne journée !
Répondre
P
La première bleue et la deuxième grise, mais si j'ai bien compris c'est la même?
Répondre
C
oui une bleue et une grise, elle est superbe,bisous
Répondre
A
Je vois la première bleue et la secondre grise ; belle page en tout cas
Répondre
N
Très jolie page ...bleue pour la première et bleu/gris pour la seconde!!Bisou
Répondre
C
Je vois la première bleue et la deuxième grisée, très jolie page. Biz
Répondre
C
belle page!!!
Répondre
M
Je dirai gris/bleu, en tout cas c'est magnifique. Gros bisous
Répondre
C
La première semble bleue et la seconde moins, mais connaissant cette collection, il ne peut s'agir que du gris !!!
Répondre
C
Très jolie page.<br /> La 1ere je la vois bleu<br /> La 2eme un peu moins bleu.....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup.
Répondre
V
Alors je vais faire une réponse de pure normande à savoir que je la vois gris bleutée la 2° !! En tout cas elle est très sympa. Bises et très bonne journée sous le soleil
Répondre
T
Bleu sur la première.<br /> Heu...gris bleuté (tu sais, les gris nuancés en peinture) sur la seconde ? ;o)<br /> Les juges sont durs parfois...hé hé hé
Répondre
A
oups! je suis comme toi... la première je la vois grise très foncée et la seconde toujours grise mais plus pâle.<br /> elle est magnifique, j'adore la mise en page et les perles de pluie en continuité des bulles de la photo..wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
C
la 1ère bien bleue et la seconde jsuis comme carole je la vois bleue gris, ce qui n'enlève rien elle est très belle<br /> bisous
Répondre
C
je les vois bleues, l'une vraiment bleue et l'autre un bleu-gris<br /> scrapbises carole
Répondre
L
la 1ère est bleue,la 2ème grise et je préfère la 2ème!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité