Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 juin 2011

Rencontre

 

Que vous dire à propos de cette page ?

Que je l'ai réalisée pour le jeu de poudlard avec des consignes et surtout un combo qui m'ont complétement bloqués et que , du coup, elle ne me plait pas mais alors pas du tout !

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai depuis fait une autre page "pour le plaisir" avec ce même combo, qui me plait bien !

 

 

DSC08544_copie

 

 

Mes consignes ; Combo bleu,  jaune, gris et blanc et aucune autre couleur;

Pas de perfo ;

Ficelle et noeud;

Un animal en  embé;

Une suite de au moins 5 chiffres;

Et il fallait une cachette, que je vous épargne , cela n'apporte rien à la page (au contraire) !

Et encore j'aurais pu tomber sur ; pas de photo ! l'horreur pour moi ;)

Bon, finalement je vous en ai raconté pas mal sur cette page à oublier rapidement !

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'aime beaucoup cette page moi! j'aime un peu moins la fleur à gauche, pour le reste c'est parfait: combo, mep...
Répondre
C
elle est superbe cette page, j'aimes beaucoup le papier et la très jolie photo<br /> gros bisous
Répondre
C
Je la trouve très jolie cette page....<br /> bonne soirée.
Répondre
C
Et bien moi je l'aime bien ce combo et ta page aussi !
Répondre
V
moi je l'aime bien...et justement ce combo est du plus bel effet !
Répondre
M
je ne vais pas te dire tout le temps que c'est superbe mais tu sais que je le pense....<br /> je viens souvent voir mais sans commentaires, j'admire ton travail<br /> bizz
Répondre
P
Je suppose que si elle ne te plaît pas, c'est que tu as tes raisons ! Néanmoins, je la trouve très jolie ! Ce combo n'est pas si mal et ta mise en page est belle, pour le reste, c'est toi qui vois !!<br /> Bises
Répondre
P
Tu as tort ta page est géniale !<br /> bises
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup. A bientôt
Répondre
B
J'aimerai voir l'autre page, faite "pour le plaisir"... on pourrait alors comparer !
Répondre
E
Coucou,<br /> Et bien moi je l'aime beaucoup ta page !!!!!! Et la photo est extra ! Gros bisous doux.
Répondre
S
Je ne comprends pas ta déception, je l'aime beaucoup cette page, les couleurs sont très belles et j'adore la petite "bestiole" dans le coin! lol! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Elle n'est quand même pas si moche que ça ta page!!!Certes, elle ne sera certainement pas ma favorite de la semaine (je ne sais pas vraiment comment dire mais je trouve qu'elle manque de cohésion) mais elle a des atouts. J'aime bien les couleurs, la bande jaune avec la ficelle qui souligne bien la photo... Bises.
Répondre
A
Tu t'en tires très bien avec ce combo et des consignes pas faciles ! Ce n'est pas une tes pages que je préfère mais elle me plait bien quand même
Répondre
M
hihi moi aussi le combo couleurs m'a donné du fil à retorder et je suis tombé sur la consigne "sans photos" MDRRRR<br /> donc je comprend ton peu d'enthousiasme pour entamer la page, ceci dit j'aime beaucoup le résultat!!!<br /> bisous
Répondre
Z
Elle n'est pourtant pas si mal que ça ta page. Lis bien tous les messages et peut-être que tu l'aimeras finalement. Bises Gervaise.
Répondre
C
je la trouve sympa ta page, le bleu et jaune joli et les détails top. Biz
Répondre
C
Tu es bien dure envers toi-même... Moi je la trouve très bien cette page !!!
Répondre
L
Comme disait l'ado plus jeune "elle est pas si pire" !!! j'aime bien ce combo mais on sent bien que tu n'as pas été très inspirée ! allez, la prochaine sera mieux réussie !!!
Répondre
L
elle ne me déplait pas du tout cette page ! Je ne vois aucune raison de l'oublier rapidement ;)<br /> bisous
Répondre
E
J'adore cette photo avec ton petit fils en plein action... et aussi ta page...bon week end
Répondre
F
oh quelle belle page avec ce fond bleu j'adore<br /> bisous
Répondre
L
tu as tord, elle est pourtant superbe cette page et le combo aussi!!peut être des contraintes qui ne t ont pas convaincu au depart!!!<br /> et à mon avis je serais pas la seule à l aimer cette page!tu verras!
Répondre
Publicité