Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 août 2011

Recto

 

De retour depuis mardi soir, je commence seulement à émerger de ma pile de news et de mails, heureusement j'ai encore quelques articles de programmés comme celui d'aujourd'hui.

Une double page réalisée pour une expo sur la transparence,

2 photos, 2 couleurs, 2 styles.

Aujourd'hui du C&S plutôt sobre.

 

 

Lundi

 

A demain pour le verso et merci pour vos petits mots.

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
originale et magnifique !<br /> bises
Répondre
M
adorable, et jolie page !
Répondre
S
magnifique page, j'aime la transparence et les touches de blanc, la photo est vraiment bien mise en valeur !! j'adoreeeee !!
Répondre
M
Vraiment magnifique !<br /> Bises
Répondre
S
Un exercice périlleux que ce recto-verso en une telle matière ! J'adhère à 100% à ce premier côté, et j'attends le second avec beaucoup de curiosité. Bon retour, à très vite !
Répondre
P
Une superbe page C&S ! Cette photo est magnifique !<br /> Bises
Répondre
D
wouaaahhh! superbe page! et ton petit est si mignon!!!
Répondre
M
C'est beau !! BRAVO !!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
C
c'est un retour en force,elle est superbe cette page,j'adore
Répondre
M
j'adore ta page, la photo est bien mise en valeur et le ptit bout de chou adorable
Répondre
F
super cette page<br /> la photo est tres belle<br /> quel jolie bouille ton bout de choux<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle est splendide cette page !!Bisou
Répondre
C
effectivement c'est très beau, j'aime beaucoup l'effet de transparence et le petit coeur dans le coin. Biz
Répondre
A
Elle est extra cette photo. Idem pour cette page !
Répondre
G
Elle est vraiment très belle !
Répondre
T
superbe !!!!!!! ton petit coeur en haut à gauche, c'est ze touch' ! vivement le verso.
Répondre
A
c'est superbe et ce portrait est magnifique.wow!<br /> bises.laurence
Répondre
L
excellente cette page!
Répondre
C
Du bien joli C&S !
Répondre
P
La page est superbe, mais ce magnifique portrait en noir et blanc lui vole la vedette!
Répondre
F
j'adore et jules est magnifique sur cette page avec ses petites mains potelées <br /> bisous
Répondre
C
excellent ce recto, ptit jules est trop craquant<br /> a demain alors pour le verso<br /> bisous
Répondre
A
Oh j'adore, elle est magnifique !
Répondre
C
elle est magnifique!!!!!
Répondre
V
J'adore ! Quant à la bouille de Jules ... tu sais déjà ce que j'en pense !!! Bon courage pour le retour et bonne journée.
Répondre
L
très jolie!!
Répondre
M
WAOUH <br /> J AIME++++++++++++ TA PAGE BISES MC77
Répondre
Publicité