Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 septembre 2011

Les 20 ans...

 

Ces belles photos sont le challenge inspiration sur la  guilde,

j'ai retenu le jaune, le vert et rose  et le turquoise ainsi que les petits tubes (pois et transparence.)


 la_gui11

 

J'aime bien le résultat qui donne une bonne idée de cette fête.

 

Mardi

 

 Les dents de lion sont coupées dans du calque,

cernées ensuite de crayon à papier pour les faire ressortir !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me souviens de cette inspi : une jolie page pleine de fraicheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une page pétillante qui sent bon l'été !<br /> Bonne soirée
Répondre
G
très gaie !<br /> des couleurs vives !<br /> du peps !<br /> tu as collé les petits rond 1 par un??? quelle patience !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Une très jolie page et des couleurs que j'aime beaucoup! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
très joli bravo bisous
Répondre
M
Vraiment très festive ta page !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !
Répondre
P
un challenge un peu difficile que je n'ai pas pas encore fait, tu t'en es très bien sortie et j'adore les fleurs découpées dans le calque!
Répondre
A
Page très pétillante ! Superbe...comme toujours !
Répondre
F
je l'avais repéré sur le fofo<br /> une page pleine de pep's<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'adore, les couleurs, la mise en page simple et gaie et l'idée de la découpe sur papier calque avec le pourtour : bravo !
Répondre
C
Belle inspiration ces photos. Ta page est toute fraiche et pleine de soleil.
Répondre
C
magnifique!!!
Répondre
L
j aime beaucoup cette page colorée!
Répondre
J
très jolie et tu as raison le point de vue de la photo est extra!
Répondre
L
Le mariage rose turquoise est un de mes préférés et le jaune qui fait ressortir tout ça ... magnifique !
Répondre
P
très jolie page!! tu as été très inspirée<br /> bises
Répondre
P
Votre fille a vingt ans, que le temps passe vite, Madame hier encore, elle était si petite... (je te fais grâce du reste)
Répondre
C
très belle page qui reflète bien l'esprit fête effectivement. Biz
Répondre
G
J'adore ta mise en page.<br /> Bises
Répondre
*
C'est très coloré et gai, j'aime beaucoup les découpes des "dandelions"et ce que tu en as fait. Bises et bonne semaine à toi! :)
Répondre
A
Une belle page qui sait bien rendre l'ambiance de la fête par ses couleurs et ses détails, on entend presque la musique !
Répondre
C
elle est bien jolie ta page,bisous
Répondre
Z
J'adore ta page, très colorée et très festive. J'aime beaucoup. Bonne journée Gervaise.
Répondre
T
mhhhhhhhhhhh, toutes ces couleurs...
Répondre
C
très jolie page bien colorée<br /> bisous
Répondre
V
Page très gaie et tonique ! j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
L
fraiche, vive, gaie, j'aime aussi beaucoup!<br /> amicalement scrap
Répondre
S
superbe, j'aime la mise en page et les couleur, bravo<br /> bizz nelly
Répondre
M
j aime le titre sur la photo les dents de lion....BELLE PAGE BISES MC77
Répondre
C
Superbe page pour les 20 ans de ta fille....<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité