Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 septembre 2011

Le combo de septembre-2

 

Encore me direz vous, (enfin celles qui suivent ;D)

et vous n'aurez pas tort mais celui-ci est pour le forum C&S tout simplement.

Si j'ai eu du mal avec celui de la guilde celui-ci n'en a pas été plus facile, jugez plutôt.

 

captur10 



En fait ma page de fond est de la couleur exacte du combo

mais à la prise de vue elle apparait plus violette.


 Vendredi

 

 

Un zoom sur les détails, comme ces bâtons de glaces découpés

d'une empreinte de tampon offerte par ????  colorés et glossés.



DSC09990 copie

 

 

 

DSC09991 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page !!
Répondre
C
superbe!
Répondre
A
Très belle page
Répondre
A
Ta page est très belle et le combo pas facile du tout !
Répondre
M
c'est bien sympa c'est pas mal bisous
Répondre
C
ta page est très réussie....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs et ta MEP est extraaaa !!!<br /> Bisous et bon w-e à ti.
Répondre
P
je n'ai fait aucun des deux! je trouve ta page très jolie, les couleurs bien assorties
Répondre
H
Pas facile de trouver une harmonie avec les papiers, mais la tienne est une réussite, bravo ! Merci pour ton gentil com sur mon blog.
Répondre
C
une bien jolie page "gourmande"<br /> bisous
Répondre
*
Une fort jolie page: tu t'en sors à merveille avec ce combo aussi!!! Chapeau! Bonne journée, bises
Répondre
S
un combo très réussi ce qui donne une très jolie page bravo scrapbises sansan
Répondre
C
très beau combo et dis moi ce coquin ne fait que manger des glaces le gourmand :-)<br /> Biz
Répondre
T
jolie page, simple mais efficace (je vois qu'on s'est fait plaisir avec la perfo oiseaux...;o) )
Répondre
M
Ce combo est magnifique et cette petite pause gourmande très agréable à regarder.<br /> Bises
Répondre
M
pas evident ce combo !!! ta page est extra bises mc77
Répondre
G
je l'ai remarquée sur le Forum... je la trouve superbe !<br /> Bises
Répondre
L
superbe page aux jolies couleurs, aux jolis petits détails!
Répondre
Publicité