Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 octobre 2011

Small and cute boy *

 

Je ne suis pas fan de mon titre mais il fallait pour ce tour du club des cinq un titre en onomatopée et je dois dire que je suis assez contente de m'être démarquée des "yeah "et autre "yééh" qui ornent les pages de mes cops du club !  Par contre j'aime bien ma page, les coccinelles sont là car le jeu de domino de Jules est composé de coccinelles.

 

DSC00443 copie

 

*C'est ce qu'il y a écrit sur le tee shirt !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page, j'aime les couleurs, les engrenages
Répondre
P
Une très jolie page ! Les couleurs sont harmonieuses, la frise de petites croix sur le côté est très sympa, les engrenages sont juste parfaits et ton titre est accrocheur !<br /> Bises
Répondre
M
trop mimi cette page
Répondre
M
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup le petit air concentré de Jules.<br /> Bises
Répondre
A
J'ADORE : le fond, les engrenages, la photo dans un engrenage !
Répondre
B
Waou ! :-D
Répondre
C
waouh !!!!!, voilà un titre qui va bien a cette jolie page<br /> gros bisous
Répondre
S
Il est super ce combo, lumineux comme j'aime ! Et comme tes photos sont très belles elles aussi (je dirais même plus...), la page est une totale réussite ! Les engrenages, ce sont tes fameux dies Tim Holtz ?
Répondre
M
Très belle page ! BRAVO !
Répondre
C
très jolies ces coloris et les engrenages top j'adore, une très jolie page originale de plus. Biz
Répondre
A
Moi je trouve que ton titre est très bien trouvé, il me semble entendre Jules et ta page est super belle
Répondre
P
J'aime beaucoup!! trop bien les engrenages!!<br /> bises
Répondre
C
très chouette cette page !! j'adore ces ronds et ces découpes<br /> bisous
Répondre
M
La mise en page, les couleurs, les engrenages....j'aime tout ur cette page. Bises.
Répondre
S
rhoooooooooooo <br /> une tres tres jolie page<br /> j'aime beaucoup la mep les couleurs toute la deco<br /> bizzzzz
Répondre
L
trop jolie cette page avec ces beaux engrenages
Répondre
N
Une toute jolie page pleine de vie!!Bisou
Répondre
M
superbe page ! qu'il est beau ce p'tit bonhomme !<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
une belle page !!! j'aime bcp les engrenages !<br /> bises cathy
Répondre
L
j'aime beaucoup l'association de couleurs, les engrenaes et la mise en page, un super page!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
moi aussi j aime bien et le duogris jaune est parfaiy bises bonne journee mc
Répondre
C
Prfaite harmonie entre le tee-shirt de Jules et les papiers.... pour une très jolie page !
Répondre
Publicité