Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 octobre 2011

Etre chatte

 

Encore une page réalisée pour le club des 5,

vous aurez sans doute remarqué que j'adore ce jeu !

J'ai utilisé ici une photo de très mauvaise qualité mais que j'aime beaucoup,

sur laquelle Clémentine est déguisée en cat woman pour une soirée.

J'ai transformée la photo en pola et grace à sa petite taille le résultat est correct.

 

 

Jeudi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli bisous
Répondre
A
Une belle page ! J'aime bien l'association du rouge et du kraft et la MEP est sympa
Répondre
P
Jolie!<br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Elle est marrante cette page !<br /> BRAVO !
Répondre
P
Elle est très sympa ! Dommage pour la qualité de la photo mais le tout est vraiment superbe !!<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa!<br /> bonne journée.
Répondre
L
jolie!
Répondre
C
Uune belle page avec cette photo, un très joli choix de coloris. Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page féline !
Répondre
S
tres jolie page<br /> beau combbo<br /> bizzzzzzzz
Répondre
F
une tres jolie page !!!! j'aime ces couleurs<br /> bizz
Répondre
L
humour+vintage+nostalgie=une page superbe!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité