Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 novembre 2011

Charmeuses

 

Même gala que lundi mais un autre ballet, celui des "charmeuses de serpents"

et une page qui me plait beaucoup plus .

Pourtant je ne suis pas fan du doré mais je trouvais que là il s'imposait !

Embossage, napperon, alphabet, ruban et bouton/bijou

tout y passe même le texte est écrit au stylo gel doré !

Seuls les strass et le ruban/fleur sont noir.

Est-ce trop pour vous ?

 

 

DSC00636 copie

 

D'après le sketch de Binka

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WOAUH !!!elle est for mi da ble !!!!!
Répondre
M
Quelle ambiance ! c'est superbe<br /> Bises
Répondre
A
Tu n'en a pas trop mis, ça va. Moi non plus, le doré, je n'en suis pas fan. Sauf pour les fêtes de fin d'année bien entendu. Ta page est pas mal, mais ce n'est pas celle que je préfère, çà cause sans doute du doré et du napperon.
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi !!<br /> ce doré sur fond noir rend très bien !<br /> bisous
Répondre
S
Pas trop du tout ! J'aime beaucoup ce fond noir, très classe, et puis le doré est une belle introduction aux fêtes qui approchent...
Répondre
C
Habituellement je n'aime pas les fonds noirs, mais là, il est particulièrement bien placé ! Et même pas trop de doré non plus !!!
Répondre
M
magnifique! moi j'adore en tout cas :)<br /> bisous
Répondre
*
J'aime beaucoup le doré (bon pas non plus une tonne) alors ça ne me dérange pas, bien au contraire! Cela s'imposait en effet plutôt bien sur ta page en plus... bravo pour être sortie de ta zone de confort! Bises :)
Répondre
A
Ah j'adore ! le doré est tout à fait approprié effectivement
Répondre
P
en effet le doré s'imposait, ta page est sobre, sans surcharge, c'est joli
Répondre
C
une page tout à fait dans le thème de tes photos, très belle juste ce qu'il faut. Biz
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
F
je trouve cette page parfaite avec tout ce doré ! <br /> bravo
Répondre
C
Très jolie ta page, vraiment très jolie.
Répondre
C
Je la préfère aussi à la précédente... Et le doré trouve parfaitement sa place ici !
Répondre
C
Très joliement réussi! bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
M
elle est tres belle ainsi bises mc77
Répondre
V
oh non ce n'est pas trop. Ta page est superbe, sobre et très élégante. Très réussie. Bonne journée
Répondre
L
le doré lui valait bien à cette jolie page qui me rappelle quand moi même, il y a des lustres, je faisais des galas de danse... nostalgie!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
Comme tu le dis, le doré s'imposait !! Une page à la fois sobre et classe ! Elle est très belle.<br /> Bises
Répondre
L
extra jolie!sur ce fond noir j aime beaucoup, ça fait bien ressortir ces couleurs dorées! bisous
Répondre
Publicité