Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 novembre 2011

Walking dead

 

Encore pour un club des cinq et réalisée le soir d'halloween  ;D !

Je ne fais jamais halloween et je n'aime pas vraiment ce folklore

qui ne nous correspond pas, à nous latins,

mais lorsque les consignes du club des cinq sont apparues très axées halloween,

je me suis amusée avec cette vieille photos d'un gala de danse de Clémentine

que j'avais déjà scrappée à l'époque ici  . 

 


Walking

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau fond ! On voit que ton scrap a évolué et cette page est vraiment très belle ! <br /> Bises
Répondre
M
Bouh ! Une page monstrueusement belle !<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle ambiance ! elle est superbe ta page.<br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Au vu du titre j'ai cru que tu allais nous parler de la série....lol.<br /> En tous les cas très jolie page, je suis comme cath, je trouve que ton fond de page est extra.
Répondre
P
Alors là chapeau, elle est sublime!!<br /> bises
Répondre
M
extra la page! je ne me suis pas encore pretée à l'exercice de la page halloween, mais là je dis chapeau!!!<br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta page ! j'ai l'impression de voir une affiche pour une comédie musicale
Répondre
*
Oh j'adoooooore!!! Décidément, te faire sortir de tes habitudes ça nous fait découvrir encore de nouvelles merveilles! ;) Bises et bonne journée à toi
Répondre
C
et bien alors là waouhhhh trop trop belle j'adore. Comment as tu fait ton fond ? biz
Répondre
C
Ta page est superbe, même si je suis pas fan de ce folklore.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
jolieeeeeeeeee<br /> j'adore le travaille de ton fond de page<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Mes hommes adorent la série et la BD, moi je préfère "the good wife".
Répondre
C
excellente cette page, j'adooore<br /> gros bisous
Répondre
T
une super atmosphère pour cette page (et le titre fait référence à une série qu'on adoooore chez nous "the walking dead" tirée de la BD cultissime !)
Répondre
L
halloween t'a bien inspiré, l'ambiance y est!!!<br /> je ne suis pas fan non plus, personne ne le fête vers chez moi d'ailleurs!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Très belle atmosphère
Répondre
F
SUPERBE J'aime cette patouille de grande classe<br /> bisous
Répondre
L
elle est superbe! moi qui n'aime pas halo non plus, j adore l'ambiance que tu as donné à ta page
Répondre
Publicité