Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 novembre 2011

Lumière d'été

 

Pour le 2ème tour du tournoi de miss fée du scrap, il fallait ; une personne en maillot de bain, du bleu, du jaune et un soleil. Je n'avais pas compris (et je n'étais pas la seule ;))  que "une personne" était restrictif, j'ai donc recommencé ma page puisque les modos ont accepté de faire l'échange. Vous verrez "la bonne" mais pas forcément plus réussie*, la semaine prochaine.

 

 

 DSC00957 copie


 

* Elle a quand même passé le 2ème tour !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page !!<br /> pleine d'idées et de jolie MEP !!!<br /> bizes
Répondre
M
sympa bisous
Répondre
M
Ta MEP est très originale ! Bravo Catherine !<br /> Bises
Répondre
C
excellent ton soleil, une bien jolie page<br /> gros bisous
Répondre
P
J'adore !! Il se dégage vraiment une impression de chaleur de ta page et beaucoup de lumière !! Ce soleil en napperon papier c'est très beau et ta mep est juste parfaite !!<br /> Bises
Répondre
A
Cette page est superbe. Bravo pour la couture. Ca rend très bien.
Répondre
C
moi je la trouve belle, avec ton soleil en haut!!
Répondre
M
Très sympa ce soleil fait à partir d'un napperon !<br /> Bises
Répondre
M
Jolie page. Bonne idée le soleil fait avec un napperon. Bises.
Répondre
M
Magnifique ta page Gervaise.<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton soleil et l'étiquette un peu pieuvre ou méduse !
Répondre
C
excellente idée ce soleil !<br /> bisous
Répondre
L
En tout cas, un bien beau soleil qui réchauffe la page !
Répondre
C
waouhhh superbe et quelle excellente idée le napperon pour le soleil et la couture pour les rayons :-)<br /> biz
Répondre
S
Très sincèrement elle me plaît beaucoup ta page, et je sais pourquoi : fond épuré + soleil + couture + du jaune... Et comment qu'elle passe au tour suivant !
Répondre
M
Une jolie page gaie et colorée...cela fait du bien à cette saison. Bonne journée Amicalement.
Répondre
F
tres original ton soleil bravo
Répondre
V
Le soleil est superbe et très original. Il nous réchauffe ! Bises et bonne journée
Répondre
A
Superbe ton soleil et ses rayons qui irradient ta page
Répondre
L
elle est très belle! magnifique ton soleil realisé à partir d un napperon et de la couture!
Répondre
Publicité