Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mars 2012

Playmo land

 

Un titre barbare et pour le moins hermétique,

mais franchement j'étais en panne d'inspi sur ce coup là !


 

play

 


C'est l'illustration du sketch du dimanche de Tribu24 pour la fée.

Jules joue avec les vieux playmobils de sa mère et de ses oncle et tante.

On a passé plus de temps à trier tous les petits objets qu'à jouer réellement !


Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page graphique! Chez mes parents, c'est pareil, les Playmobils de ma soeur sont toujours là pour mes neveux quand ils viennent.
Répondre
P
la mise en page est superbe!
Répondre
C
avec 2 gars à la maison c playmoland ici aussi ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une page et un titre à l'image de ces petits personnages dont la plupart des enfants sont fans (je me rappelle avoir fait des pieds et des mains pour en avoir moi aussi, "de mon temps" !!)Pari gagné donc !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je le trouve plutôt bien trouvé ton titre ! Encore une belle page
Répondre
A
Très belle composition de page avec de belles couleurs pour un petit garçon!!
Répondre
C
Très joli...<br /> <br /> Quel bonheur de garder des jouets ...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
elle est superbe, bravo
Répondre
T
bon, on t'en veut pas, tu as très bien rendu les couleurs primaires et le coté carré des playmos !
Répondre
M
SUPER !!
Répondre
L
encore de très chouettes tes découpes!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Jolie page parfaite pour un petit garçon! Bises.
Répondre
M
pas mal pour un manque d inspi! bises mc
Répondre
L
ahhhhhhhhhh jules aussi est fan des playmobil hihihi<br /> <br /> ta page est extra
Répondre
B
ta page très jolie et le titre me plaint bien bravo et bizzzzzzzz
Répondre
A
Moi non plus le titre ne me choque pas. C'est que tu es trop habituée à trouver des titres originaux ! Très belle page, graphique à souhait !
Répondre
M
Ce titre colle super bien à cette belle page et aux photos. Quand l'enfant entre dans ce pays enchanteur de ces célèbres petits personnages, il est dans le monde de l'imagination.Un rêve.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
C
moi j'aime ton titre et ta page!!!
Répondre
S
Rien à reprocher à ton titre, graphique et bien coloré. C'est plutôt son absence qui m'aurait gênée ! Donc pour moi c'est parfait (encore des découpes à la craft ?)
Répondre
Publicité