Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 avril 2012

Le roi du monde

 

Contrairement à celle d'hier cette  page ne me plaît pas du tout

et bizarrement ce qui ne me plaît pas c'est la photo !

Pas la photo en tant que telle car si elle n'est pas très belle,

je la trouve rigolote et j'aime bien Jules dessus

mais c'est la photo associée à la page, enfin bref c'est fait et ça restera !

 

 

 

DSC08021 copie

 

 

DSC08019 copie

 

 

DSC08020 copie

 

 

DSC08017 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est d'accord y'a un hic !
Répondre
C
la photo est magnifique, la mise en page superbe, peut être parce que la forme de la photo est carrée<br /> <br /> Mais moi elle me plait comme tu l'as pensée sur le moment<br /> <br /> Je n'ai rien à redire quand une page est finie.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
j'adore ton arbre !!<br /> <br /> j'ai un peu plus de mal avec la photo également<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle belle idée et un montage bien pensé, c'est peut-être un contraste de couleurs entre la photo et l'arbre qui gêne un peu ...
Répondre
M
superbe page bises mc77
Répondre
P
Ton fond de page est superbement travaillé par conte la photo du coup je l'aurai coupé en rond ou en même forme que tes feuillages!!<br /> <br /> En tous cas bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
En fait, c'est la photo, que je trouve bien rigolote, mais qui me gène dans ta mise en page . Je trouve super l'idée des nuages qui forme l'arbre. L'effet est très bien réussi et il y a du travail ;<br /> <br /> En fait ton idée de départ était très bonne, à savoir le mettre au sommet de l'arbre, mais c'est vrai qu'on reste perplexe ! Je suis d'accord avec Nouillette, peut-être un petit découpage ??? La photo fait un peu "placard" dans ce si joli décor .<br /> <br /> Mais voila, tout le monde peut avoir des ratés, ce n'est pas grave, tu en fais de si belles d'habitude.....
Répondre
M
La page est superbe avec ce bel arbre ! <br /> <br /> C'est vrai qu'avec la photo y a comme un petit couac. Peut-être est-elle trop grande ? La découper un peu comme le feuillage ?? La remplacer ?<br /> <br /> Ou la laisser comme cela parce que c'est fait. C'est à toi de voir.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
z'aimes beaucoup et l'arbre et la photo mais unptit peut sombre, et "je suis le roi du monde" excellent<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bien qu'il y ait le petit liseret noir que tu as l'air d'affectionner en ce moment je préfère aussi la page d'hier, ce style enfantin et figuratif me plait moins...mais on voit qu'il y a du travail et de la recherche..<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
moi je la trouve très sympa cette page... mais je suis d'accord avec toi, c'est la photo dans la page qui fait bizarre peut être ????? parce que sinon, l'arbre est super beau, la page est super belle, et si tu changeais juste ... ta photo ?????
Répondre
C
On ne peut pas toujours être satisfaite, je trouve ta page est rigolote...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Contrairement a toi moi je l'adore ta page je la trouve super rigolotte et très originale!! Bravo!
Répondre
*
C'est dommage, la page très belle, la photo chouette... peut-être un problème d'agencement ou alors tout simplement les couleurs de la photo, un passage en noir et blanc l'aurait peut-être ainsi rendue plus facile à intégrer avec les couleurs. Mais il est vrai que la photo étant assez sombre c'est un peu compliqué dans ces cas-là. Tout le reste de la page est tellement beau, n'y a-t-il pas moyen d'enlever la photo pour faire d'autres tentatives (je pense aussi à un découpage de la photo qui se rapprocherait peut-être plus des "nuages" qui forment les frondaisons)? Bises et bravo pour tout ! Bonne journée
Répondre
C
je la trouve jolie quand même celle ci avec cet effet patchwork. Biz
Répondre
C
moi j’aime beaucoup avec ton arbre!!
Répondre
T
heu...moi, c'est la page avec laquelle j'ai du mal. La photo est en effet hyper rigolote !
Répondre
M
Effectivement, j'ai préféré celle d'hier, mais celle-ci est tout de même très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
La page est superbe : l'arbre rend très bien. Je pense comme toi : les couleurs de la photo ne vont peut-être pas avec les couleurs du kraft et de l'arbre ? C'est peut-être le noir de chaque côté de la photo ?
Répondre
Publicité