Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 juin 2012

Mon jules


Hier je suis allée chercher mon Jules à l'école pour la première fois

et il passe le week end à la maison pendant que ses parents sont de "fêteS d'école".

Nous avons du boulot au jardin

cueillette des framboises et des cerises griottes,


jules_copie


et jeux, dehors, dedans et tout le temps !

Autrement dit pas de scrap ce weekend !

A demain donc pour la petite rétro de la petite semaine !

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils est trop chou! bonne cueillette, on a aussi beaucoup de framboises et elles sont delicieuses!
Répondre
C
Il a du être heureux de te voir ....<br /> <br /> Pleins de photos en perspective....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Et qui va faire le plein de photos du petit Jules pour les scrapper ensuite ?
Répondre
P
super photo, profite bien de ce weekend avec Jules!<br /> <br /> plus de cerises chez moi, les oiseaux sont passés hier et ont fait la razzia!
Répondre
M
Profite bien de ton petit bonhomme, c'est du bonheur! Bises.
Répondre
M
Il est trop mimi ! J'espère qu'il fait beau chez toi pour profiter du jardin.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
G
bon weekend !<br /> <br /> elle est chouette cette photo elle sera bientôt scrapper !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br /> <br /> ps : ici aussi c'est fête d'école ce weekend !
Répondre
T
la photo est juste terrible !!! j'adore !!!
Répondre
A
Pas de scrap ce week end mais des photos j'imagine pour du scrap futur ! Profite bien de Jules !
Répondre
M
L APN VA CHAUFFE !profite bien du petit bonhomme<br /> <br /> ps peux tu me dire ou tu as trouvé l embossage des pommes? bises mc
Répondre
M
Avec un Jules aussi adorable, le week-end ne peut qu'être bon !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité