Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 juillet 2012

Rétro.... et tag !

 

J'ai été taguée par Patricia45 ,

comme c'est les vacances et que les questions changent un peu 

j'ai décidé de participer : il faut ,

 

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

 

Et voici les réponses à ses 5 questions:

 

 - Comment as-tu découvert le scrap ?

 

Par un magazine de photo de mon papa, 

il s'agissait d'une mosaïque réalisée par un grand photographe.

 

- Qu'aimes-tu dans ce loisir ?

 

Plusieurs choses, tout d'abord il mets en jeu beaucoup de techniques différentes, impossible de s'ennuyer en répétant toujours la même chose, ensuite il me vide la tête de mes soucis et enfin il met à contribution mon côté créatif et c'est une grande joie de réussir une belle page.

 

- Quels sont tes sujets de prédilection ?

 

Tout ceux qui me connaissent diront Jules mon petit fils mais c'est juste parce qu'il se trouve que c'est de lui que j'ai le plus de photos ;). J'aime scrapper toutes les belles photos, il m'arrive même d'en emprunter à des copines photographes de talent.

 

- Quand scrappes-tu ?

 

Dés que j'ai un moment de libre, mon bureau est entre le salon et la cuisine ce qui me permet de faire une bricole en surveillant le dîner ou en écoutant les infos à la télé ;)

 

- Quels sont tes produits préférés ?

 

Les papiers, mais sinon j'aime le changement alors mes produits préférés varient , j'ai des périodes tampons et d'autres plutôt brads et oeillets, j'aime les engrenages et les étoiles plus que les fleurs ou les coeurs en embellissements sur mes pages mais je ne m'interdis rien.... sauf peut être les paillettes et encore cela dépend du sujet ! ;)

 

Je tague 

 Scrapojapon

 Scrapmarie

 Tribucosta

 ScrapdeVal

 Scrapafon

 

Mes questions sont :  

> Comment scrapes-tu, vite en suivant ton impulsion

ou après avoir pesé longuement le pour et le contre ?

> Aimes-tu suivre la mode et acheter les dernières nouveautés

ou plutôt récupérer et recycler ?

> Considères-tu que le scrap sert à mettre en valeur des photos

ou que la photo sert à mettre en valeur la page de scrap ( comme c'est la tendance actuelle) ?

> Qu'est-ce qui t'inspire en scrap et te permet de démarrer un projet ?

> As-tu souffert à répondre à mes questions ?

 

arab brun

 

 

Place à la rétro de la semaine,

 cliquez sur l'image si vous voulez la voir en plus grand

 et/ou lire l'article du jour . 

 

Lundi

 

Lundi (3)

 

Mardi

 

Mardi (2) 

 

 

Mercredi

 

 

Arbres (1)

 

Jeudi

 

Jeudi

 

  

Vendredi

 

Vendredi

 

 

Samedi

 

samedi

 

 Bon dimanche

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai répondu à ton tag, merci du cadeau !lol! bisous tout plein !!
Répondre
L
tes questions sont bien intéressantes.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
une belle semaine. Biz
Répondre
S
Il est rare que je passe le dimanche, puisque en général j'ai déjà vu ce dont il est question, mais aujourd'hui j'ai été contente d'en apprendre un peu plus sur toi et ton scrap, c'est toujours sympa !
Répondre
P
merci d'avoir joué le jeu, moi non plus je ne réponds pas d'habitude!<br /> <br /> j'aime bien la dernière question que tu poses aux 5 personnes que tu as choisies!<br /> <br /> jolie semaine encore une fois, coup de coeur aux deux premières pages
Répondre
T
ahhhhhhh, ce dimanche là...;o) Réponses faites mais programmées pour le 1er septembre. bisous et merci !
Répondre
S
Coucou ma grande! merci pour t'être dévoilée un peu lol! Mon tiercé de la semaine, lundi, jeudi et ta petite carte de samedi! <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Bon, je vais faire une exception pour toi, je vais répondre à ton tag! J'ai maintenant du temps puisqu'hier, j'ai rendu mes petits-enfants à leurs parents!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page de lundi, tu es très inspirée par les brisants!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Bises.
Répondre
M
Belle semaine encore !<br /> <br /> Ma page préférée est celle du mardi.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
De belles créations encore et bravo de t'être prêtée à ce petit jeu
Répondre
L
chouette semaine
Répondre
M
Une bien jolie semaine de création bravo !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité