Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
31 juillet 2012

{Bad}minton

Et sans aucun rapport avec les JO cette fois ci,

juste une page pour le plaisir,

non pas que les autres soient faites contrainte et forcée

mais avec contraintes, ce qui est quand même sensiblement différent,

vous m'suivez là ? ;oD.

Quelques héxagones pour symboliser la trame de la raquette, un peu de 3D,

Mardi

 

 

un maximum de chutes et un titre en 2 morceaux .

 

 

Mardi (3)

 

 

Une page colorée et sans prétention.

 

Mardi (2)

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE !!!! j'adore !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
hum comme j'aime quand tu le lâches sur la patouille, c'est vraiment un style qui te va bien, cette page est très réussie !!! je réponds à ton tag dans la journée, et au skecth tout bientôt : je suis en vacances j'en profite sur surfer un peu sur les blogs, tout en remettant ma maison en ordre avant quelques jours de détente ...biz biz
Répondre
M
Jolie page pleine de couleurs et de peps.Bises.
Répondre
P
jolie page très colorée et dynamique!
Répondre
M
Très belle page, mise en page super avec toutes ces chutes de papiers, plein de couleurs et belles photos !<br /> <br /> Bref, j'aime !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
S
Coucou ma Gervaise! Je suis là moi, bien occupée et ce moment mais bien sûr que cela me fait plaisir de te laisser un petit message! c'est vrai que j'ai pris "la mauvaise habitude" de regarder ta rétro le Dimanche, je vais essayer de venir plus souvent! Ta page est très belle, pleine de couleurs et pour moi, évoque bien les jeux d'été!<br /> <br /> Bravo ma grande et gros bisous!
Répondre
L
un beau feu d'artifice de couleurs!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
super cette pages avec plusieurs photos et des bandes de couleur. Biz
Répondre
*
Ma chère Gervaise, je t'ai entendue!!! Ou plutôt lue, soyons précis! Alors un petit coucou. Tu sais que j'aime toujours beaucoup ce que tu fais et alors si tu y ajoutes de la patouille c'est plus qu'il n'en faut! Et merci pour le lien de ton com chez moi, je ne connaissais pas ce blog de photo. De jolies choses aussi, comme chez toi quoi! De grosses bises d'une "solitaire de la toile" à une autre ;)
Répondre
C
superbe! j'adore l'utilisation des chutes...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Une page colorée en effet et pleine de pep's. Très réussie. Bises en espérant que tu vas bien
Répondre
M
Très dynamique et trop jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une page aux couleurs toniques et sympathiques avec un bel usage des chutes. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Que de dynamisme dans cette mise en page !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
COUCOU me revoilà <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore cette page les couleurs et sa mise en page superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle pages avec tous ces beaux papiers différents!!
Répondre
L
sympa ces petites bandes de papier pour utiliser les chutes! belle mise en page aussi! une belle réussite
Répondre
M
SYMPA TOUTES CES BANDES ET UNE MEP A RETENIR POUR MRTTRE PLUSIEURS PHOTOS BISES MC77
Répondre
Publicité