Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 août 2012

Un anniversaire . . .

 

. . . mais 2 cartes.

A l'heure où j'écris ce message (le 27 juillet)

je ne sais pas encore quelle carte sera pour les 21 ans de ma petite* chérie.

*petite parce que la plus jeune mais néanmoins la plus grande de la famille.

 

Elle avait adoré mon modèle pommes (cf samedi)

que j'ai reproduit en violet parce qu'elle aime cette couleur

et avec des coeurs parce que je l'aime.

 

samedi

 

samedi (2)

 

 

Mais pendant que j'étais dans le violet

et avec les grosses chutes,

j'ai aussi fait celle-ci que j'aime bien ...

Quel dilemme ! ;)

 

 

samedi (3)

samedi (4)

 

 

Edit du 4/08 : J'ai finalement choisi la première pour Clémentine

et envoyé la 2ème à Manon, ma nièce et maman de Lou,

en compagnie de la page "juste Lou".

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux belles cartes!!
Répondre
P
jolies cartes
Répondre
C
très jolies toutes les 2 ... avec peut être une petite préférence pour la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes mais j'ai un faible pour la seconde. Bises.
Répondre
M
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> J'aime aussi le violet !!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bIZZ
Répondre
P
Un joli combo pour deux très belles cartes !! Je pourrais bien m'en inspirer un jour ou l'autre, avec ta permission, bien sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Pas étonnant que tu ais du mal à choisir.... elles sont toutes très très jolies !!
Répondre
N
2 bien belles cartes!!Bisou
Répondre
V
Un très Joyeux Anniversaire à Clémentine ! Où en est-elle de son avenir ?? Gros bisous à toutes les deux
Répondre
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
Répondre
C
Elles sont belles toutes les deux...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
deux très jolies cartes. Biz
Répondre
A
Deux superbes cartes pleines d'amour ! J'aurais bien du mal à choisir !
Répondre
L
2 très belles cartes! les filles ont du être ravies
Répondre
C
deux jolies cartes avec une tite préférence pour la première<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité