Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 août 2012

Le pestacle de fin d'année

 

2 photos de très mauvaise qualité, éloignement et manque de lumière,

mais j'ai quand même voulu immortaliser le premier pestacle* de Jules.

Je les ai retouchées au maximum et leur ai donné un très fort effet de flou

de façon à ce que l'on ne reconnaisse pas les enfants qui l'accompagnent.

Pour le reste je me suis laissée aller....

 

* il n'emploie déjà plus ce mot si chou, il grandit vraiment trop vite !!!

 

Jeudi

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ben je l'avais loupé celle là ???!!! J'adore et peu importe que les photos soient un peu floues car elles ont leur charme. Page très réussie. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Le flou n'est pas toujours loupé... Jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
sublime!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très belle page festive ! BRAVO !
Répondre
P
très réussie cette page et j'aime bien les photos
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Ce fond noir lui va à ravir.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Rhoooo adorable!!!!
Répondre
S
Quand mes enfants étaient petits, j'adorais le mot "pestacle" lol! ta page est très belle et le floutage de tes photos donne un côté artistique très beau! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Moi aussi j'aime le flou que tu as mis autour de Jules. C'est une très belle page.
Répondre
M
J'aime bien le travail sur les photos qui met bien Jules en vedette. <br /> <br /> Et oui, ils grandissent bien vite nos p'tits bouts! Bises.
Répondre
P
Les photos floues retransmettent bien l'idée de mouvement!! très jolie!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
le pestacle c'est un mot bien connu :-)<br /> <br /> superbe ta page dans ces tons et le flou des photos top. Biz
Répondre
C
Sympa cette idée de flou qui attire le regard vers le sujet principal de ta photo.... Et cette page en rouge et noir est très jolie !<br /> <br /> Dis-moi, je me réveille peut-être avec un train de retard mais je viens juste de voir que tu as modifié l'apparence de ton blog.... C'est nouveau ?
Répondre
T
excellente idée dis donc, ce flou ! j'ai quelques photos qui traînent et je n'y ai pas pensé !
Répondre
C
très mauvaise qualité peut-être, mais ta page est réussie<br /> <br /> que le "pestacle" continue<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
le pestacle lollll qu'est ce que je l ai entendu hihihi<br /> <br /> jolie page
Répondre
Publicité