Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 septembre 2012

Rétro et résultats

 

Résultats de mon petit sondage de la semaine dernière :

Tout d'abord pour répondre à celles qui m'ont suggéré de supprimer plutôt la news et la rétro ; bonne idée mais ... il y a une quinzaine de scrappeuses à n'être abonnées qu'aux news donc si je les supprime, celles-ci ne recevront plus rien, alors qu'ils n'y a que 3 personnes qui ne souhaitent pas lrecevoir .

Ensuite, lorsque je disais que vous étiez plus nombreuse à ne venir que le dimanche,je parle bien de nombre de visites pas du nombre de commentaires.Je sais bien que le temps manque à toutes et en plus il n'est pas toujours aisé de trouver quelque chose à dire sans répéter tous les jours la même chose. ;), mais j'ai noté une petite recrudescence depuis dimanche dernier ;), merci !

En ce qui concerne les résultats et bien c'est très mitigé  et je crois bien que je ne vais rien changer pour le moment,tant que j'ai des choses à vous montrer, je publie un billet quotidien et tant que j'en ai le temps, une rétro hebdomadaire.Si les choses changent je m'adapterais.

Merci de vos réponses et place à la rétro.

Lundi

 

Lundi

 

Mardi

 

Mardi

 

 

Mercredi

 

Mercredi

  

 

Jeudi

 

 

 

Jeudi

 

 

 

Vendredi

 

 

Vendredi

 

 

Samedi

 

samedi

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique semaine ! BRAVO !
Répondre
S
Coucou ma Gervaise! Une semaine super occupée et pas à des tâches plaisantes pour moi, de l'administratif et des attentes impossibles dans les services... alors excuse mon manque de disponibilité qui va continuer car je me remets dans les cartons, les visas avancent...<br /> <br /> Mon tiercé : lundi, mardi et vendredi! mais tout est beau à voir!<br /> <br /> Pour ton "organisation" je me plierai à ta décision bien sûr ma belle!<br /> <br /> Gros gros bisous et belle semaine!
Répondre
J
Mes préférences de la semaine : lundi, mardi, mercredi,jeudi, vendredi et samedi ! <br /> <br /> Ben quoi ??? j'aime tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien la rétro de semaine ! quand je travaille je n'ai pas le temps de venir tous les jours, donc cette petite rétro permet de ne rien louper..<br /> <br /> Et pis de toutes façons, tu fais comme tu veux, je te suivrai quoi qu'il advienne (je suis abonnée à la newsletter, donc je sais quand il y a du nouveau...!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
ben oui !!!!! tu fais comme tu veux .... Non Mais.... Moi, j'aime tout.... alors tout me va !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Un vrai bonheur - de belles créations - bizzz
Répondre
C
Encore une semaine très productive et tu nous montres de très belles pages. Ma préférence va aux journées de mardi et mercredi.
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup ta rétro et c'est vrai que parfois le temps manque mais je pense comme Betouche fais comme bon te semble, moi je continuerai à te suivre. Bon dimanche !
Répondre
B
Moi, j'adore cette rétro du dimanche....Mais, tu fais comme bon de semble, à nous de nous adapter !<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> Je continuerai à te suivre quoiqu'il en soit même si parfois le temps manque.....
Répondre
C
bon dimanche après cette belle semaine. Biz
Répondre
G
toujours autant de chouettes productions !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> PS : je ne comprends pas qu'on t'ait demandé de supprimé tes rétros... c'est ton choix... rien ne les oblige à les regarder !!!
Répondre
L
jolie semaine!<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
bon dimanche Gervaise<br /> <br /> jolie rétro, de belles pages <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité