Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 octobre 2012

Une page à l'envers

 

Puisque la boutique Audoux scrap est fermée c'est sans aucun scrupules que je me suis commandé quelques pochoirs chez "La pause créative", et Nathalie a eu la gentillesse d'y joindre un petit cadeau sous la forme de ce joli nuage muni de 3 trous, rangé dans cette petite pochette en kraft orange.

 Ma page est partie de là, j'ai monté les perles sur le nuage puis assorti mes papiers à la pochette et cherché une photo qui conviendrait. Comme j'avais une pochette j'ai fabriqué un tag en utilisant les pochoirs tant qu'à faire !

Mais l'histoire peu banale (pour moi) de cette page ne s'arrête pas là !

Samedi 13, le forum scrapzamies lançait un nouveau jeu, jeu pour lequel les consignes de la première page correspondait, à peu de choses près, à ma page, quelques petites transformations plus tard, je postais ma page sur le forum.

Elle est pas belle la vie !

A part ça Jules est toujours au zoo

et je ne sais vraiment pas pourquoi

il a le doigt dans l'oreille ! ;D

 

Version n°1

 

Album Roches 13-6

 

 

Version n°2

 

 

Mardi

 

Saurez-vous jouer au jeu des 7* différences ?

 

Zoom sur le tag et sur le nuage en bois.

 

DSC09713 copie

DSC09716 copie

 

* 6 chiffres en plus et des fils au tag,

2 ou 7 différences c'est selon la façon de compter ;D

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe( belles couleurs et super photo) et j'aime autant les deux versions
Répondre
L
extra cette page, j'aime !!!! Là encore le titre en "désordre" me gêne va savoir pourquoi !!!
Répondre
G
Ta page est géniale et pleine de peps, j'adore!!! Tout ce jaune ça "ensoleil" la vue!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
moi aussi j'adore la 2ème version!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Préférence aussi pour la deuxième version de cette superbe page ! C'est vraiment sympa de partir d'un embellissement... A tenter !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO ! Très jolie !
Répondre
M
Très jolie page, sympa ton travail sur le nuage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Excellente ta page!!! Bonne journée bises. :)
Répondre
T
toutes petites nuances mais qui ajoutent au charme de ta page (que j'aime beaucoup au passage !)
Répondre
C
très jolie ta page et je préfère la version 2 :-)<br /> <br /> biz
Répondre
A
Les deux versions sont sympas et moi qui suis très clean (voire trop ?) je préfère quand même la seconde
Répondre
C
Un bien jolie page lumineuse...
Répondre
C
une bien belle page, j'aimes les deux et surtout le "Kestudi", lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
toutes les deux sont très belle, difficile de faire le choix.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
jolie page toute orangée! sympa comme tout ton petit nuage
Répondre
F
très très belle page!!!
Répondre
L
superbe dans ces tons de soleil!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
G
très sympa le nuage !<br /> <br /> comme c'est amusant le jeu des différences !!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
N
le nuage est très sympa . <br /> <br /> cela m'amuse toujours chez vous vos deux versions !<br /> <br /> belles pages quelque soit la version !
Répondre
Publicité