Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 décembre 2012

La danse des mammouths

Edit du 1/12

Suite à une  (petite) erreur de manip et

à un (gros) dysfonctionnement de canalblog,

cet article prévu pour la semaine prochaine a été mis en ligne hier soir.

Je le poste à nouveau aujourd'hui pour celles qui n'ont pas profité du bug.

 

 

La danse des mammouths

 

"Encore un titre à la Gervaise" dira Valou si elle passe par ici !

Les mammouths sont sur le tee-shirt de Jules,

tout une collection de mammouths adorables,

c'est pourquoi je lui ai demandé de poser pour les prendre en photo.

C'était sans compter avec sa patience et son espièglerie !

 

DSC00189 copie

 

La chorégraphie est inspirée d'un sketch de Tribu24

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente cette page<br /> <br /> merci Jules d'avoir posé, lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très belle cette mise en page et le petit modèle est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui très fun cette page!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est rigolote ta page! J'aime bien le mot "danse" qui.....danse! Bises.
Répondre
N
Hi hi une page très fun!!!Bisou
Répondre
T
ohhh, trop rigolo le Julo ! j'aime bien ta page aussi ^^
Répondre
*
Hihi quel petit clown! Une page marrante et mignonne très réussie (super map et usage des couleurs). Bises et bon weekend à toi et la famille!
Répondre
C
très jolie page et parfait le titre :-)<br /> <br /> biz
Répondre
S
hihihi excellent le titre et les photos, bon choix!!<br /> <br /> ta page est très chouette
Répondre
A
Et nous les aimons tes titres ! Une belle danse !
Répondre
L
pas facile la pose à cet âge, tu as bien agencée ta page, et j'aime ton titre qui se chevauche!!!! bises
Répondre
B
A quand "danse avec les loups" ? ;-)
Répondre
G
sacrés mamouths !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
Trop génial, le titre et la page ! BRAVO !
Répondre
L
Très sympa cette page
Répondre
F
j'adore ta page et son titre!!
Répondre
Publicité