Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 novembre 2012

Juste une pomme

 

Une page juste comme ça pour le plaisir,

j'ai retrouvé ce (très) vieux papier MME

et il m'a semblé qu'il s'harmonisait bien avec le papier mural

 de la salle à manger des grands  parents de Jules,

(en fait on ne le voit quasiment pas ;)).

Bref... j'ai ressorti ce papier et construis cette page

qui pour une fois raconte une petite histoire....>>>

 

DSC00151 copie

 

 

Fond pshitté de vert ainsi que l'étiquette diapo,

papier pommes plissé et agrafé,

une diapo perforée pomme et une au crochet,

le tout fixé par du scotch "négatif".

 

DSC00153 copie

 

 

Une dernière pomme teintée de rouge et glossée

plus quelques taches rouge au crayon cire.

 

 

DSC00154 copie

 

Avec la lumière de ces derniers jours,

il m'a fallu plus de trois prises de vues à différentes heures et jours

pour obtenir cette photo qui, si elle ne me satisfait pas vraiment,

à le mérite d'être la moins moche !

 

DSC00147 copie

 

Gervaise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original, le "gâteau" de Jules !! J'aime beaucoup ta page et tous ces petits détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très jolie page! la pomme crochet est adorable
Répondre
M
j'aime tout sur ta page et la pomme n'a pas l'air de déplaire à Jules
Répondre
_
Roooh peuchère! Ta page est toute mignonne! Je trouve que tu as très bien employé ce beau papier, un peu difficile en effet! Bises et belle journée!
Répondre
B
Pas glop, pas glop... surtout un jour d’anniversaire !
Répondre
P
jolie mise en page, jolie page tout court d'ailleurs!
Répondre
C
une très jolie page avec cette histoire :-)<br /> <br /> biz
Répondre
F
j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
Très joli page
Répondre
M
JOLIE PAGE MC
Répondre
C
et bien petit Jules, juste une pomme!!!!!! tu te rattraperas après,<br /> <br /> très jolie ta page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
ohhhh, quelle petite déception...une pomme pour ses 4 ans, c'est pô juste ! ;o)
Répondre
C
très jolie page, tes pommes sont toujours aussi gourmande....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Pauvre Jules !! En tout cas il sourira lorsqu'il verra cette page et qu'il sera grand !! Bonne journée
Répondre
L
j'aime beaucoup la construction des photos et ce fond de petites fleurs!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Une MEP sympa pour cette page, c'est vrai qu'il devient difficile de faire les photos avec la grisaille ambiante !
Répondre
Publicité