Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 décembre 2012

Gzzzzl....

 

Toute la difficulté de cette page

réside dans la recherche de la (bonne) onomathopée* !

Et il n'est pas sur que celle-ci le soit (la bonne),

mais j'avais 5 Z** sur une vieille planche...alors elle le fut !;D

A part ça le sketch de Maé pour JC&F a été le point de départ,

les chevrons cousus l'idée directrice et le reste a suivi.

 

 

lundi

 

 

*le bruit de la brosse à dents électrique.

**5 z ! Mais à quoi pensent les fabriquants ????

 

 

Gervaise

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très évocatrice cette page! J'aime beaucoup le jaune vaporisé à gauche. Oui, 5 Z, ça doit peut-être être fort utile aux scrappeuses tchèques et polonaises? Moi c'est les "e" qui me manquent toujours, je pense que même s'il y en avait 12 par planche, ça ne suffirait pas!
Répondre
C
très jolie page avec une jolie photo de ptit jules<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore le titre et la page ! :)
Répondre
C
énorme coup de coeur pour cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique page! Ton titre m'a bien fait rire.....les fabriquants feraient mieux de nous mettre un peu plus de E! Bises.
Répondre
A
Une belle page et sympa l'onomatopée !
Répondre
A
Voilà une bonne idée pour se débarasser des Z. J'aime beaucoup ta MEP, cette page est très chouette.
Répondre
M
SUPER !! Toujours beaucoup de recherche pour le titre et bravo pour l'optimisation des Z !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
ta page me plait beaucoup, les chevrons font penser au sens de brossage! Jules fait ça très sérieusement!<br /> <br /> pour les planches d'alphabet tu as raison, moi je trouve qu'il n'y a jamais assez de E, c'est pour ça que j'aime bien ma craft robo!
Répondre
T
trop fort ! Alors ça c'est du Z optimisé ! Tiens, j'vais prendre les miens aussi avec leur brosse à dents ! Et en plus, ta page est chouette !
Répondre
C
on entend bien le bruit avec ton titre :-) jolie page avec tous ces chevrons. Biz
Répondre
N
Hi hi j'adore ce "bruit"...géniale ta page!!!Bisou
Répondre
F
très sympa!!
Répondre
C
Voilà un petit moment de vie joliment scrappé et avec un super titre !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
_
Encore une page graphique sacrément bien fichue! Et je le redis: tu es la reine des titres de pages de scrap!!! Je suis toujours en admiration par ton imagination. Bonne journée à toi, bises. :)
Répondre
M
Un petit moment de vie très joliment mis en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi j aime+++++++
Répondre
V
MDR pour l’onomatopée !!! En tout cas, cette page est vraiment très sympa. Bisous et bonne journée
Répondre
C
ta page est très joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup le titre, je trouve qu'il est très bien choisit....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
extra ta page j adore tout
Répondre
Publicité