Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 décembre 2012

1 mec

 

Quelques consignes saugrenues sont passées par la tête de Siléo

à l'occasion du 12/12/12 et en voici le résultat!

 

 

Lundi

 

 

Je suis assez contente du résultat,

les photos de mon p'tit mec n'y sont pas pour rien ;) !

 

Edit de 12h30 pour Marie-Anne,

ce ne sont pas les photos qui sont découpées

mais des encoches dans le papier.

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah trop chouette cette page et bonne idée les encoches !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page. Moi aussi je croyais que tu avais réalisé des encoches dans la photo.
Répondre
P
Elle est bien jolie ta page !! J'aime beaucoup sa fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore !!!! Elle est superbe...<br /> <br /> Un petit lift pourrait se faire si tu es d'accord... ???
Répondre
P
Une très belle page, très harmonieuse - bravo et bonne journée - bizzz
Répondre
A
J'adore cette page tout y est beau !
Répondre
S
Comme j'arrive un peu tard, je profite des explications données dans l'edit, c'est très sympa cette série de photos façon "ticket".
Répondre
P
j'adore! tout me plait dans cette page et les photos sont extra!
Répondre
M
Magnifique page !!
Répondre
M
Trop jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe ta page, elle fait du bien au moral avec ce joli vert et top les encoches :-)<br /> <br /> biz
Répondre
P
J'adore ta page de par son équilibre, sa fraicheur et les photos de ton ptit Jules!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
une très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
M
Très chouette page! et oui, nos loulous nous font craquer, hein!<br /> <br /> J'aime bien le rendu des découpes des photos. Bises.
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
G
Une jolie page vitaminée!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
Très jolie mise en page et des photos extra !!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
T
t'as raison, elles sont top les photos, l'a bien grandi le p'tit Julot ^^...je le souviens encore de la période où tu postais ta fille enceinte...très sympa ta page, j'aime beaucoup.
Répondre
C
J'aime beaucoup le cote printanier de ta page.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
j adore ta page tres peps!c etait quoi les consignes de Sileo?
Répondre
S
extra, pleine de pêche cette page, j adore
Répondre
V
Super. Effectivement ce petit mec est très certainement à l'origine de beaucoup d'inspiration ! Bonne journée
Répondre
L
dynamique et pétillante comme Jules!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
tu as raison, cette page est très jolie et ce ptit Jules est trop chou<br /> <br /> de jolies photos,<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité