Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 février 2013

En mode...

 

 

...réflexion !

Même photo qu'ici mais traitement différent,

une page plus clean dans laquelle j'ai occulté

le côté "comptes" de la précédente,

pour ne garder que le mouvement des neurones

qui turbinent, d'où les engrenages !;)

Un seul petit rappel de l'activité de Jules,

(qui en fait compte les points au cours d'un jeu)

avec la mini étiquette "score".

 

 

DSC00697 copie

 

 

Mes engrenages ont subit le même traitement

que le mots essentiel de mon agenda,

découpe à la silhouette sur du plastique adhésif

(offert il y a très longtemps par Chatou,merci).

Quand à celui avec "toi" c'est une création perso . 

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale cette page !! j'adore la relation photo-titre-engrenages, c'est super bien pensé !!!<br /> <br /> Bon we
Répondre
C
jolie page, <br /> <br /> sympa les engrenages, si tu en reveux de l'adhésifs fais moi signe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ah j adore!
Répondre
A
Elle est magnifique, tes engrenages sont super sympas !
Répondre
P
J'aime beaucoup l'attitude de Jules sur le photo, et puis ces engrenages, quelle bonne idée !
Répondre
M
Très jolie composition !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie page!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup cette version aussi!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
très sympa cette version avec les engrenages, on imagine (comme dans les dessins animés) l’intérieur de la tête de jules avec tout qui se mets en route pour réfléchir je trouve :-)<br /> <br /> biz
Répondre
F
coucou, j'aime beaucoup celle-ci aussi... je vois que tu cogites pour la réalisation de tes page, trop bien ! j'aime, bise bise
Répondre
M
Très chouette page (que je préfère à la précédente d'ailleurs). Bises.
Répondre
M
Très chouette page. Je préfère celle-ci d'ailleurs. Bises.
Répondre
L
Très beau
Répondre
S
tes engrenages sont très beaux
Répondre
I
Une jolie mise en page ! génial les engrenages !
Répondre
P
Aaahh la photo est géniale !! J'adore voir ces petits bouts en pleine activité de cogitation intense (et non, je ne suis pas encore blasée !!) J'aime beaucoup ta mise en page et tes engrenages ! Quelle belle réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime la douceur qui se dégage de cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
extra cette page et bravo pour ton engrenage personnalisé!
Répondre
V
Cette photo valait bien d'être scrappée plusieurs fois ! Bonne journée
Répondre
Publicité