Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 février 2013

Tes 2 gars

 

Une page pour Clem ,

si elle a l'heur de lui plaire,

avec ses 2 chéris !

 

vendredi (2)     vendredi (3)

 

 

Pour celles qui sont venues hier

vous remarquerez sans doute un petit détail

qui vous rappelle quelque chose

dans ce papier 100% maison !

 

vendredi (1)

 

 

Bien qu'étant vendredi,

j'espère que vous serez plus nombreux

qu'hier à avoir le temps de passer par ici.

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord : cette page est très réussie.
Répondre
G
comment tu fais ces lignes verticales, les petits carrés sont en relief??<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
C
Toujours pleins de bonnes idées, ce "dégoulinage" me plaît beaucoup. Et encore bravo pour ta patouille, on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Moi aussi, j'ai noté la similitude dans les motifs graphiques de ton fond ! Si ta page de jeudi est une ancienne page, c'est normal que ton scrap ait évolué depuis ! J'aime beaucoup le résultat de celle-ci avec ce joli fond patouillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
A motif similaire, sans hésitation je préfère cette page-ci à celle d'hier ! J'espère que ton fiston ne sera pas fâché ;-)
Répondre
A
Elles sont vraiment sympas tes formes géométriques et ta patouille est toujours réussie ! Ils sont beaux tes 2 gars !
Répondre
C
très belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca pétille dis donc !!! Très belle page pleine de soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien sûr, on retrouve le même motif, c'est original.Bises.
Répondre
L
Très sympa
Répondre
P
elle est vraiment trop belle!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
très belle page!
Répondre
_
Très réussie encore une fois en patouilles! Je la préfère à celle d'hier je t'avoue et je note bien ces petits motifs graphiques similaires à la page d'hier... ;) Ta page est excellente: bravo! (faudra nous dire comment tu as fait le fond au niveau de tes alvéoles: tampon + gesso + encre? acrylique?). A tout bientôt, bises.
Répondre
N
Magnifique ta page!!Bisou
Répondre
M
Ton fond de page est vraiment très joli et ces deux gars ont belle allure là au milieu !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très jolie page, de la patouille colorée j'aime beaucoup. Biz
Répondre
N
le titre me fait craquer , cette composition est sympa.
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
T
originale ! c'est toi qui a travaillé le fond ?
Répondre
V
Lumineuse cette page ! Bises et bon WE
Répondre
S
elle est magnifique, j adore toute cette patouille! très jolie photo aussi
Répondre
Publicité