Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 mars 2013

Un port royal

 

Une photo que j'adore,

de mon prince prise par son papa

et quelques éléments imposés,

pour cette page toute simple qui répond à 2 challenges.

Comme je n'ai pas osé embosser

mon tampon en doré par dessus le masking tape,

je l'ai recouvert de perfect pearl dorée *.

Même traitement pour ma tache.

 

 

mjeudi (2)

 

 

mjeudi (1)

 

 

* Mais si, vous vous souvenez, ce truc 

qui ressemble fort à de l'ombre à paupière

et que l'on mettait partout il y a quelques années!;)

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel prestance ce petit !!!
Répondre
P
superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Chouette photo
Répondre
V
Tout est royal ! La photo, la MEP ... un très joli ensemble. Bisous
Répondre
P
Ah j'adore ! J'aime beaucoup la mep et les couleurs de ta page ! Et je me souviens bien du Perfect Pearl, je sors encore les miens de temps en temps (pour fabriquer son glimmer mist soi-même avec des encres, il n'y a rien de tel !!) Aurais-tu utilisé une couronne en guise de mask ?!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une page en parfaite adéquation avec la photo! Bises.
Répondre
A
C'est une superbe page et ton Prince est magnifique !
Répondre
B
Un titre bien mérité !
Répondre
_
Tu m'épates toujours autant par ton usage des tâches, encres etc! ;) Jolie page. Bises et bonne fin de journée!
Répondre
C
très jolie page pour ton p'tit prince !!! Bises cathy
Répondre
M
Royale ta page, vraiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Rhoo de superbes détails !! Beaucoup d'idées !! Bravo
Répondre
S
Coucou ma grande, je t'ai un peu délaissée mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait... je l'aime beaucoup ta page, elle est magnifique et la photo est superbe! Bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une page royale. J'en ai encore du perfect pearl, mélangé à de l'encre ça donne du glimmer mist.
Répondre
F
très très belle page!!!
Répondre
C
géniale ta page avec les touches de doré et les reprises de la couronne en déco.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Un port royal en effet et une page superbe pour mettre le prince en valeur !
Répondre
P
très jolie page, une belle photo
Répondre
C
Quel beau roi !!! Il pose vraiment, on s'y croirait... Bravo pour toutes ces petites touches dorées, ta page est très belle.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
très belle cette page avec ton adorable petit prince
Répondre
C
trop mignon ton petit roi, très jolie page<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
prem's il est beau ton ROI!et ta page extra !
Répondre
Publicité