Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 mai 2013

Mon cadeau le plus précieux

 

De retour de quelques jours en Vendée

je vous remercie pour vos coms de ces 3 derniers,

jours que j'ai découvert hier soir.

 

 

Ce mois-ci, sur la guilde,

je propose une page à lifter de...

Jules,

non, non pas le mien,

ni même UN autre

mais UNE autre !

 

En voici mon interprétation ma copie.

 

 

DSC02145 copie

 

mardi001 copie

 

Gervaise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà un joli roi qui prend bien la pose !
Répondre
P
Excellent j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
gaze achetée ainsi ou encrée ?<br /> <br /> bon une jolie page emballée !
Répondre
P
"Ton" Jules est très impérial sur cette photo, et puis quelle bonne idée la gaze teintée pour un joli cadeau !
Répondre
F
Coucou, super génial ! j'adore ! les couleurs sont tip top belles, j'aime ! bravo à toi, bisette du soir
Répondre
C
très très sympa cette page patouille enrubannée de ficelle comme un paquet cadeau, la gaze bleue et le volume, bravo. Biz
Répondre
L
très jolie
Répondre
T
purée !!! elle déchire grave cette page ! je suis total fan !!!!!!!!!
Répondre
_
Très très belle!!! Bravo Gervaise! Bises
Répondre
P
ta version est très réussie!
Répondre
C
whaouuu ! j'adore cette idée de page cadeau !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
géniale !! mais quelle belle idée !! j'adore cette originalité !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Très jolie avec ce fond kraft !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie avec ce fond kraft !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Rhooo très originale j'aime!!!!Bisou
Répondre
F
superbe!!<br /> <br /> Quelle belle mise en page!!
Répondre
A
Ta page est juste magnifique !
Répondre
V
Ouah superbe ! Une page originale, tellement remplie d'amour pour ton petit prince. Je suis fan à 200 %. Bises
Répondre
M
Ca cest uncadeau formidable!
Répondre
L
wouah, superbe!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
très jolie page, <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bise
Répondre
G
j'aime beaucoup le principe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
il est trop beau ton petit prince, tu l'as superbement mis en valeur sur cette jolie page!
Répondre
Publicité