Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 juillet 2013

Au Zoo

 

Après voir avoir montré Jules au zoo,

voici le zoo pour Jules !

La couverture est en bois

(de l'isorel récupéré d'un sous-verre cassé).

Cela se ponce et se perfore très bien

et l'effet bois était tout à fait

adapté à ce mini "nature" !

 

 

Beauval (1)

 

 

Beauval (2)

 

 

Des papiers sur le thème de la protection de la nature,

 

 

Beauval (3)

 

 

Beauval (4)

 

 

et des photos des animaux prises

par Clem qui était de la partie.

 

 

Beauval (5)

 

 

La mep est simplissime,

une photo 11x15 à droite, un papier à gauche,

je ne vous en montre que quelques extraits.

 

Beauval (6)

 

 

Quelques demies pages,

 

Beauval (7)

 

 

Beauval (8)

 

 

et des animaux qui se cachent.

 

 

Beauval (9)

 

 

Un album que j'ai voulu simple

et facile à feuilleter pour mon petit prince,

lui plaira-t-il ?

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original, beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ah bah si il ne lui plait pas dit lui que je le prends !!!!! cette mep est très agréable , la photo vraiment mise en valeur (pour ta couverture ce n'est pas du mélaminé mais de l'isorel , bois et papier compressé! je suis menuisier de formation !)<br /> <br /> un beau cadeau pour ce petit prince bien choyé !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
J'adore cet album !
Répondre
M
j etais en panne d internet ouf ce soir ca refonctionne pour te dire que ce mini est tout mignon bises
Répondre
L
Très beau
Répondre
P
j'aime bien et je garde l'idée de la couverture, je dois bien avoir des restes de ces fameux sous-verre!
Répondre
M
Tout simple mais adorable avec ces jolies photos. Un vrai livre d'images pour Jules. Bises.
Répondre
N
Simple mais superbe ce mini!!!!Bisou
Répondre
C
simple mais tellement beau avec ces photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Un beau livre d'images pour Jules. Beauval, c'est bien le zoo qui héberge des pandas chinois ?
Répondre
A
Il est vraiment beau ton mini ! De beaux souvenirs en album !
Répondre
B
Belles photos, joli mini...
Répondre
S
Il est vraiment parfait dans sa simplicité, un vrai livre d'images!
Répondre
F
il est magnifique!!<br /> <br /> Jules va adorer!!
Répondre
C
il est superbe, simple ....mais certaines photos sont cachées,...donc ilva les découvrir!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Il lui plaira sans nul doute ! Bises
Répondre
M
Je sens qu'il va lui plaire ce bel album !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité