Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 juillet 2013

Viser ...

 

... et déclencher !

A nouveau Jules photographe

pour un lift que j'ai adoré faire.

C'est curieux comme j'aime réaliser

et voir ce genre de page

mais que cela ne me vient pas

si je n'ai pas un lift ou un sketch qui s'y prête !

 

 

lundi (2)

 

 

Il y fallait des trous et une pochette

calque avec des choses dedans .

 

lundi (1)

 

Tous les bords des papiers sont usés .

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fan de ronds !! fan de ta page !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
A
Superbe page pour un non moins superbe photographe en herbe !
Répondre
L
Très jolie
Répondre
A
je craque pour cette page ! Elle est top !!!
Répondre
P
Une bien jolie page quasiment monochrome ! Jules a toujours l'air aussi concentré quand il prend un cliché !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !! J'adooore ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie!
Répondre
M
j aime ++++ mc
Répondre
C
clic, clic, !!! magnifique cette page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup !
Répondre
C
ta page est magnifique!<br /> <br /> Jules est très mignon....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
magnifique cette page. Biz
Répondre
B
Une page bien sympathique... et une belle photo, j'aime beaucoup !
Répondre
F
elle est magnifique!!!!
Répondre
M
Cette page dégage une belle énergie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité