Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 juillet 2013

Hou, hou, y'a quelqu'un ?

 

Depuis 6 ans que mon blog existe

je n'ai jamais eu si peu de visite, 

il faut croire que d'avoir si longtemps attendu l'été,

vous a donné envie d'être dehors au maximum !

Alors, profitez bien du soleil, j'y retourne ! ;)

 

 

A nouveau une page cumularde

mais cette fois le résultat me plait mieux.

Pour le tour de France de la manuf

mais aussi pour Jaspiration scrap

avec un grand nombre de consignes.

J'ai utilisé mes tout nouveaux

pochoirs et masques d'Embelliscrap.

 

8franche comté (2)

 

 

Coutures et taches en pâte de structure colorée après séchage.

 

Réalisations copie

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est calme ! <br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai que la blogo est très (trop?) calme... Le soleil y est sans doute pour beaucoup !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page aux couleurs douces et pourtant si dynamique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, j'aime ton fond de page discret (un peu de mal à utiliser les encres mais lorsque je vois tes résultats, ça me donne envie). Ta page est très belle, j'aime les détails, bisette
Répondre
V
Oui, toujours présente pour admirer tes pages<br /> <br /> .... même si la plage nous fait des clins d’œil avec ce beau temps !
Répondre
P
Superbe travail de fond pour cette jolie page et les tâches, j'adore ! C'est vrai que c'est bien calme sur la blogosphère en ce moment, mais comme dit Patricia, entre le soleil qu'on a attendu si longtemps et les vacances, cela ne se bouscule pas au portillon ! Je reste fidèle au poste, tant que je ne pars pas moi-même quelque part !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je vois que ton titre a attiré du monde, même moi qui pars demain et donc la valise n'est même pas faite mdr! bravo pour cette page magnifique, j'adore des taches et le fond est superbe! Bon, maintenant je vais devoir t'abandonner pour quelques jours lol!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
M
Toute belle ta page ! Je l'avais vue sur Jaspiration ! <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
moi je me fiche du nombre de visiteurs, là en plus il faut dire qu'avec le beau temps tant attendu on n'a pas vraiment envie de passer du temps enfermée! Et puis il y a des gens en vacances!
Répondre
L
très jolie !
Répondre
S
Pour une fois où on a un vrai été, il faut en profiter. J'ai moins de visites aussi, et de moins en moins de commentaires, ça doit donner chaud!
Répondre
C
c'est calme partout, normal avec les vacances :-)<br /> <br /> une jolie page aujourd'hui encore, tu es très productive toi, vivement les vacances que je puisse m'y remettre.<br /> <br /> Biz
Répondre
_
Coucou! Chez moi aussi c'est tout tranquille mais ça me console de savoir que la plupart des habitués ont des occupations saines et de saison, c'est le moment où jamais de profiter du beau temps (ça change si vite) et du temps de loisir (durée) qui est si court, lui! Je viens en tout cas dès que possible chez toi, presque tous les jours car je n'ai pas encore trouvé le courage de remettre les pieds dehors pour faire de la photo, entre autres choses. ;) Bises bises!
Répondre
A
Une belle page encore, toute en douceur ! La blogosphère est calme, je scrappe moins mais j'aime bien faire un tour chez les copines ! Bonne journée ! Aujourd'hui temps gris et orages sont au rendez-vous !
Répondre
T
je t'avoue que c'est un peu ça ^^. Je ne scrappa quasiment plus, je visite toujours mes blogs chouchous mais en laissant peu de commentaires car le soleil est là et j'en PRO-FI-TE !!! bisous ma belle et à très vite.
Répondre
L
J'émerge du désert bloguesque pour apprécier cette jolie page. Je crois qu'il fait trop chaud pour allumer les ordis, chez moi aussi c'est le calme plat.
Répondre
B
Et oui, il y a une vie en dehors du Net !!!... C'est vrai qu'il y a moins de passage sur les blogs, profitons-en pour apprécier le soleil (enfin !), la lecture, le repos... les joies de la vie réelle...<br /> <br /> Et le Tour de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Répondre
M
Sympa l'effet des taches en structure, jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
S
oui c'est un peu le calme plat partout !! mais je suis fidèle au poste et avec un réel plaisir !! encore de jolies techniques appliquées tes taches sont bluffantes!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Toujours fidele aussi pour admirer tes reas idem sur mon blog alors je profite un peu pour finir mes projets en cours
Répondre
C
toujours fidèle à ton blog....lol...<br /> <br /> Ta page est très belle j'aime beaucoup les taches.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
la blogosphère est effectivement bien calme! <br /> <br /> jolie, la page!!! <br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
elle est très belle!
Répondre
Publicité