Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 août 2013

Duo de choc !

 

Un duo de choc !

Le retour de la dentelle dans mes réas,

mais pour combien de temps ????

Cette première est déjà partie chez Alexandra. 

 

samedi (3)

 

 

Sa petite soeur attend un prochain anniversaire.

 

 

samedi (4)

 

Je me suis inspirée de pinterest ,

et pour celles de la semaine prochaine aussi.

 

 

DSC02887 copie

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolies tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elles sont superbes et la dentelle apporte cette petite touche de raffinement qui fait toute la différence. Les couleurs sont très bien choisies !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Comme je regrette de ne pas fêter mon anniversaire dans les jours qui suivent : je trouve cette série de cartes absolument irrésistible !
Répondre
M
Jolies cartes! Bises.
Répondre
M
Très chic avec ce brin de dentelle ! J'adore ce duo de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super ces cartes, je les aime beaucoup
Répondre
A
C'est une superbe carte je confirme ! Un grand merci ! Cette touche de dentelle est vraiment sympa ! Bonne fin de journée !
Répondre
P
elles sont magnifiques! La dentelle sur des cartes c'est très raffiné!
Répondre
M
Magnifiques ces cartes ! J'adore la 1ère.<br /> <br /> J'aime bcp ton tampon "Merveilleux anniversaire". Pourrais-tu me dire où tu l'as acheté ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très jolies ces cartes. Biz
Répondre
L
adorables
Répondre
M
Très belles <br /> <br /> bon WE
Répondre
S
elles sont trop belles toutes les deux
Répondre
Publicité