Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 septembre 2013

Pour Evelyne...

 

...une page à plusieurs photos, ;D

des photos du mois d'avril 

pour tenter d'arrêter le temps

en ce jour de rentrée scolaire !

 

Mardi

 

Les 2 grosses tomates sont, en fait,

des cerises Embelliscrap

dont j'ai coupé la queue et

auxquelles j'ai rajouté des feuilles.

Les petites sont faites avec une perfo "pommes"

et quelques coups de ciseaux ;).

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette
Répondre
A
C'est sûr : elle va plaire à Evelyne.
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
E
y'a pas, tu connais mes goûts ! Elle est très belle
Répondre
P
très jolie page harmonieuse!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe page, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Bravo ma belle, elle est superbe ta page, très jolies couleurs!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très belle page, très nature. Biz
Répondre
S
elle est très belle
Répondre
F
Mise en page très chouette ! J'aime le mélange de formats des photos.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette MEP "mosaïque en bande", ces couleurs, les trois petits carrés...
Répondre
A
La MEP est sympa et quelles belles couleurs toniques ! Bravo pour tes tomates ! Bonne journée !
Répondre
C
très jolie page nature!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Très jolie mise en page... J'aime beaucoup !
Répondre
V
Très joli combo et MEP. Une page très pétillante. Bises
Répondre
C
trop belle cette page nature, j'adooore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité