Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 septembre 2013

Attitudes

 

Un album que j'adore avec des papiers superbes*,

réalisé avec un kit et un tuto de Miss en scrap,

même si je ne l'ai pas suivi à la lettre

je m'en suis fortement inspirée.

 

Attitudes (1)

Attitudes (2)

 

Jules qui avait ce jour-là un tee shirt

fait pour être scrappé avec ces papiers !;)

 

Attitudes (3)

Attitudes (4)

Attitudes (5)

 

Attitudes (6)

 

Une pochette qui s'ouvre en croix.

 

Attitudes (7)

Attitudes (8)

Attitudes (9)

Attitudes (10)

 

Attitudes (11)

 

 

Attitudes (12)

 

Une 2ème pochette que l'on ouvre vers la gauche.

 

Attitudes (13)

Attitudes (14)

*Sodalicious 

Alors l'aimez-vous autant que moi ?

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel album, un grand bravo !
Répondre
A
Un très bel album, un grand bravo !
Répondre
L
superbe
Répondre
A
Superbe album ! Les papiers sont magnifiques.
Répondre
C
J'adOOOOoooooore !!!! il est trop beau avec ton petit Jules !!! Bises cathy
Répondre
P
Superbe mini ! Les papiers sont extras, parfaits pour des photos de petit gars ! Jules a vraiment grandi, il fait grand garçon sur ces photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S :Je ne sais plus si je t'ai félicitée pour ton intégration dans la DT du Créablablablog ! Alors si ce n'est pas le cas, je le fais maintenant !
Répondre
C
Superbe j'aime beaucoup
Répondre
A
Oui il me plait beaucoup, c'est vrai que ces papiers sont superbes !
Répondre
A
J'aime beaucoup, j'adore les couleurs ... bravo
Répondre
M
Il est magnifique ! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
et bien voici une version qui me plait beaucoup, différente et tres originale !!! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bel album et en effet, ces papiers s'accordent parfaitement aux photos. Bises.
Répondre
P
oui je l'aime autant que toi d'autant plus que je l'ai fait en atelier avec Laurence en mars et j'adore ces papiers! ta version est très jolie.
Répondre
B
Jolie structure !
Répondre
S
Très joili combo tout au long de cet album. Tu tiens le compte du nombre d'albums que tu as consacrés à Jules?
Répondre
E
Oh que oui! Il est parfait!!! Et le ptit Jules toujours aussi adorable! Bonne semaine, bises.
Répondre
N
Il est splendide, tout frais ce mini!!Bisou
Répondre
F
très bel album!!!
Répondre
A
superbe
Répondre
M
De retour du marais je decouvre ton mini et je le trouve Extra bises mc
Répondre
A
il est beau ce mini!!
Répondre
T
très graphique, j'aime beaucoup ! il y a plein d'idées à reprendre ^^
Répondre
C
magnifique, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
il est superbe ton mini
Répondre
M
Il est vraiment de toute beauté ce mini et si le t-shirt de Jules est accordé aux papiers... alors c'est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tiens, tiens je reconnais cet album ! Très jolie version en tout cas. Bonne semaine
Répondre
M
Ton mini est tout simplement superbe. J'adore !!!
Répondre
S
wahou !!! j'adore !! bon deja j'avais craqué pour cette sublime collection, tu en as fait un mini C&S superbe !! le top !! super assorti aux vêtements de ton petit Jules !! alala la reine de l’harmonie !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité