Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 octobre 2013

Pour toi...Edit 12h30

 

...avec et pour le sketch de scrapidées.

 Un fond aquarellé que j'aime beaucoup

mais qu'on ne voit quaisement plus !

 

DSC03558 copie

 

 

Quelques tampons et pochoirs

 

 

Réalisations copie

 

 

Une de mes préférées* de ces dernières pages

et vous qu'en pensez-vous ?

 

*Malgré son gros défaut,

mais peut être ne l'avez-vous pas remarqué ? ;)

Edit de 12h30 : Bravo à Pascale et Sylvianne, non je n'ai pas oublié le O, je n'en avais tout simplement plus et effectivement, et ç'est là le défaut, le tampon qui est censé le remplacer est trop discret !

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien jolie cette page c'est ma préférée de ta semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quel fond magnifique ! Vivement que nous fassions de la patouille un jeudi soir...
Répondre
M
Jolie page avec, effectivement un très beau fond que l'on voit quand même très bien je trouve. Bises.
Répondre
L
chouette
Répondre
A
Oui tout est dit ! En tout cas ton fond de page est vraiment super beau !
Répondre
L
Peut-être pourrais-tu surligner le cercle intérieur du tampon en noir pour le faire ressortir ? Mais c'est peut-être mieux comme ça.
Répondre
C
très jolie page et ce défaut n'en est pas forcément un cela aurait pu être pur toi pour simplement toi :-)<br /> <br /> biz
Répondre
L
joli fond avec ses couleurs toutes douces, je m'étais bien dit que cette fleur était le O et tu le confirmes!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
tout est dit, aucun suspens lol joli fond travaillé, biz
Répondre
C
une très jolie page<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui j'avais bien vu le tampon mais comme il était un peu caché par les autres lettres... Les erreurs en scrap sont nos marques de fabrique mdr!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as peut-être oublié le O lol! Je trouve ta page magnifique et ton fond superbe!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
Un défaut ...mais où???? J'aime beaucoup ce fond!!!Bisou
Répondre
F
quelle merveille cette nouvelle page, bravo!!
Répondre
S
Beau travail aux tampons et aux encres en tout cas! Je ne sais pas si l'absence de "o" est volontaire ou si c'est ça le défaut? Je vois bien qu'il y a un tampon qui le remplace, il est peut-être un tout petit peu trop discret...
Répondre
A
je n'avais pas vu de défaut! par contre ton fond se voit encore bien, et heureusement parce qu'il est beau!
Répondre
M
Fond de page réussi page agréable mais pas ma preferee bises mc
Répondre
C
magnifique ce fond de page!!! J'aime beaucoup le cadre bleu!
Répondre
C
elle est magnifique, j'aime beaucoup le fond tamponné....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Un gros défaut ??? Moi je ne vois qu'une très jolie page. Bonne journée
Répondre
S
très beau fond que l'on voit encore si si !
Répondre
M
Il est en effet superbe ce fond de page et il en reste encore assez pour que nous puissions l'admirer et qu'il mette en valeur les photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité