Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 novembre 2013

Octobre et avent

 

Alors que novembre tire à sa fin

me voici pour vous présenter ma page d'octobre.

 

mercredi

 

 

Et puisque décembre approche inéxorablement,

voici aussi mon calendrier de l'avent

pour Jules, d'après une idée

et surtout des étiquettes créées et offertes par

"avecses10ptitsdoigts".

 

 

 

samedi

 

DSC00110

 

DSC00113

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tu tiens le coup avec tes pages, c'est chouette, tu auras un bon souvenir ! Quant au calendrier, c'est juste beauuuuuuuuuuu, bise bise
Répondre
C
Une jolie page et top ton calendrier de l'avent. Biz
Répondre
C
jolie page et vraiment sympa l'arbre de l'avent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Octobre avec un parfum de nostalgie et la nature qui reprend ses droits en offrant des potimarons... Une page pleine d'espoir !
Répondre
M
J'aime bien l'atmosphère de ta page, quant au calendrier de l'Avent, il est original. Bises.
Répondre
P
extra !! Hum y'a quoi dans ces petits paquets???<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je l'adore ta page d'octobre avec ses belles couleurs ! Quant à ton calendrier de l'avant il est vraiment original et très sympa !
Répondre
L
Sympa le calendrier
Répondre
S
Jolie page mensuelle automnale, j'aime ta découpe verticale de la photo! Et ce calendrier de l'Avent a l'air superbe!
Répondre
N
Une jolie page automnale et un superbe calendrier de l'Avent!!!Bisou
Répondre
T
très beau ce calendrier et original sur cette branche !
Répondre
L
Un joli calendrier qui cache de bien bonnes choses, je suppose.
Répondre
M
As tu pris en photo tes potirons? Il va etre content JULES bises mc
Répondre
M
Elle est très jolie ta page automnale et ton calendrier est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolie page !<br /> <br /> j' adore ton calendrier de l'avant, il est très original
Répondre
Publicité