Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 novembre 2013

In english...

 

Une fois n'est pas coutûme, 

pour utiliser cette vieille étiquette scénic route...

ainsi qu'un joli "marquetapage"

créé par "avecses10ptitsdoigts".

 

samedi (1)

 

 

... et parce qu'il ne me reste que très peu de choix

dans cet alphabet* à la couleur parfaitement assortie

à ce papier SodAlicious.

 

 

samedi (2)

 

 

*D'ailleurs si vous regardez bien,

vous remarquerez que le u était en fait un h.

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que parfois "happy birthday" est bien utile parce qu'il est plus court que la version française, et puis comme dit Sabine, en général pratiquement tout le monde comprend. j'aime beaucoup ta deuxième carte aussi, très originale.
Répondre
M
Deux très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Super jolie tes petites cartes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Deux très belles cartes, avec une préférence pour la 2ème.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ben oui parfois il faut bien passer à l'anglais, pour toutes sortes de raisons dont celles que tu évoques. Le moins souvent possible pour ma part, mais en même temps tout le monde connaît le "Happy Birthday" ! Donc bravo pour cette nouvelle série !
Répondre
M
toutes les 2 tres belles je vois que tu as craqué sur les noeuds! bises bon dimanche mc
Répondre
C
2 jolies cartes. Biz
Répondre
N
Jolies ces 2 cartes!!!Bisou
Répondre
M
rien ne se perd dans le scrap! la preuve! et du bleu! très jolie, biz bon week end.
Répondre
C
j'aime tes astuces de recyclage....<br /> <br /> elle sont très belle
Répondre
C
elles sont très belles!j'adore ton noeud! Bon We!
Répondre
L
Très belles cartes! J'aime beaucoup les couleurs de la deuxième!<br /> <br /> Leslie
Répondre
L
jolies cartes
Répondre
A
Deux belles cartes avec une préférence pour la seconde. Bonne journée !
Répondre
S
jolies tes cartes !j adore le noeud sur la seconde, c'est toi qui l'as fait ???
Répondre
Publicité