Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 décembre 2013

Mon bébé

 

D'après un sketch de Tribu24 pour la fée

et une très belle page de Lilou,

lift que je propose sur la guilde.

Clémentine vers 18 mois,

avec un petit chemisier que je lui avais fait.

Admirez le col ;D , juste un peu démodé !

 

DSC00041 copie

 

 

Comme y'a pas de mal à se faire du bien,

autant vous dire tout de suite

que je l'aime beaucoup celle-ci.

 

arab brun

 

Et pour rester dans le C&S,

les filles du forum C&S tout simplement

ont élu cette page-ci

faite pour un challenge de novembre,

ça fait plaisir ! ;D

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable petite fille pour u ne bienjolie page<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ta page et ta photo, que de souvenirs !
Répondre
M
Une merveille cette page ! J'adore ! Tout comme cette jolie photo de ta fille bébé !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
une tres jolie page CS avec ton joli bébé!
Répondre
L
jolie page
Répondre
S
coucou madame l'élue !! bravoo alors !!<br /> <br /> oh mais je crois bien que mon Julien avait ce genre de col sur son pyjama de naissance, si si un grand col blanc avec des broderies bleues ... ah ma bonne dame ça nous ramène loin !! mais en attendant nos enfants étaient au top de la mode ... aux grands cols !!!<br /> <br /> ta page est toute romantique, les tons doux, l'aspect dentelle géniale, moderne avec ces touches de gris, jolie !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
très jolie page...<br /> <br /> ta fille est très mignonne.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Une belle photo joliment scrappée!!Bisou
Répondre
J
Je vais juste te dire : moi aussi<br /> <br /> bises et belle journée à toi
Répondre
S
Une page aussi sage que la demoiselle de la photo!
Répondre
C
Et tu as bien raison !! Je l'aime beaucoup aussi ;-)
Répondre
C
C'est une très jolie page qui met bien en valeur ta photo ! Bonne journée Bises Cathy
Répondre
M
Ta page est très très belle.
Répondre
V
Trop mimi Clem. Je vais montrer cette photo à mes filles pour leur démontrer qu'il n'y avait pas que leur mère qui faisait porter de tels cols (lol) !! Jolie page en tout cas. Bises
Répondre
S
trop belle chipounette, et ta page aussi
Répondre
Publicité