Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 janvier 2014

Enfin arrivés !

 

Aucun rapport avec la nouvelle année

qui est bien arrivée en temps et en heure ;)

et que je vous souhaite "bonne" à tout point de vue ! 

 

voeux

 

 

Enfin arrivés !

Il s'agit de Jules et ses parents qui posent

 devant le diamant après une dizaine d'heures de voyage.

J'ai utilisé le sketch des modos de la guilde de décembre.

 

 

Mardi

 

 

Les réas que je vais vous montrer

ces 2 semaines ont été faites en 2013

car je n'ai quasi rien fait en scrap pendant les vacances.

La présence de Jules pendant 1 semaine

y est pour beaucoup,

mais aussi une absence d'inspiration,

qui j'espère va revenir avec la rentrée.

 

 

Gervaise

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page ! et une excellente année à toi aussi , remplie de bonheur :)
Répondre
C
bonne année Gervaise ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> cette page est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
bonne année !<br /> <br /> tous mes meilleurs vœux pour 2014 ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Karine KBI<br /> <br /> PS : BRAVO pour ta superbe page
Répondre
N
beaucoup de douceur et une jolie mise en page pour de beaux souvenirs, bravo!<br /> <br /> meilleurs vœux 2014<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
A
J'adroe cette page. Re-meilleurs voeux !
Répondre
M
Belle et douce année pour toi aussi.<br /> <br /> Ta page est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie page !
Répondre
M
une tres belle page<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter mes bons voeux
Répondre
C
ta page est superbe!<br /> <br /> Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour...<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
M
très bonne année, profite des moments en famille et je trouve cette superbe, j'adore
Répondre
Y
Ta page est superbe ! T'inquiète le mojo va revenir... Je te souhaite bonheur, santé, réussite dans tes projets et créativité !<br /> <br /> Bisous de Nouméa
Répondre
M
TElle est superbe cette page ! Bravo !<br /> <br /> Très belle année à toi et à ta famille ! Biz
Répondre
S
Je te souhaite une excellente année 2014! Je suis soulagée que tu n'aies pas fait grand chose, ça me fera moins de posts à rattraper, car Bloglobin m'affiche 114 posts à lire sur tous les blogs que je fréquente et je ne vais pas pouvoir laisser de commentaires partout!!!
Répondre
N
Elle est magnifique cette page!!!Bonne année à toi et que l'inspiration te revienne vite!!Bisou
Répondre
P
jolie page! alors moi je n'ai rien fait depuis deux mois!! aucune page en juillet août et aucune en novembre décembre!
Répondre
I
Une trêve des "scrapeuses" pour mieux redémarrer l'année peut faire du bien. En tout cas cette page est superbe.<br /> <br /> A nouveau mes meilleurs voeux.
Répondre
A
Ta page est superbe et l'inspiration va surement revenir, la période des fêtes n'est pas propice au scrap je trouve !
Répondre
M
Hello re bonne année ta page est comme j aime! <br /> <br /> Un peu mojo aussi je cale devant mon livre altéré qu il faut absolument que je termine avant d entreprendre autre chose bises mc
Répondre
S
ma chère Gervaise, tous mes voeux de bonheur aussi, une belle année surtout !<br /> <br /> cette page en dit long sur ce que tu nous prépares !! l'inspiration va revenir, ta créativité est au rendez vous écoute la !!! ;o)<br /> <br /> j'adore les ronds au crayon je crois, pas en métal ... si ? tu nous l'as fait à la Ana-Maria !!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
V
Très Bonne Année à toi et à ta famille faite de petits et grands bonheurs et donc d'une tonne d'inspiration (mais je n'ai aucun doute là dessus). Ta page est superbe, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée
Répondre
S
elle est magnifique cette page!<br /> <br /> très belle et douce année à toi encore une fois<br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci pour tes voeux pour 2014, de même pour toi et tes proches. <br /> <br /> l'envie de scrapper une page revient doucement chez moi, tu as remarqué je suis un peu en creux, j'aime beaucoup ta page avec ces petits cercles en métal, semble-t-il?<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité