Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 janvier 2014

Plouf !

 

C'est cette fois en grand format

que j'ai scrappée cette photo

de mister Jules et son collier de mer !

 

 

mardi

 

 

DSC00417 copie

 

Quelques petites flèches vous indiquent

la direction à suivre ! ;)

 

 

arab rose

 

Album Roches 18-12

 

 

 Hier j'ai eu à nouveau le plaisir

d'avoir une page choisie

comme coup de coeur sur 52rsc,

ça fait toujours autant plaisir !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies pages<br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle page
Répondre
N
Waoo quelle belle page j'adore!!bisou
Répondre
A
Une belle page marine et une photo extra ! Et tu vas de succès en succès, c'est super !
Répondre
P
réveillent pardon
Répondre
P
jolie page , j'aime bien les petites touches de bleu qui réveille un peu tout ce gris
Répondre
L
Une page très dynamique.
Répondre
F
superbe page!!!
Répondre
J
Il y a peu j'ai fait une page que j'ai baptisée ambiance, je savais que le l'avais liftée de quelqu'un mais là j'ai la réponse il s'agit bien de ta page encore merci
Répondre
S
Très jolies, ces éclaboussures sur ton fond!
Répondre
J
Aussi joliel'une que l'autre avec ton "grand" Jules maintenant comme le temps passe vite<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hello "coup de coeur" !!! cette page est sublime (celle de Jules) j'adore ton travail de fond gessoté non? elle est hyper dynamique, originale, superbe !!!<br /> <br /> quant à la ta page avec cette jolie "chipie", elle a remporté sans souci tous les suffrages !!!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
I
très jolie page et la photo est géniale !!
Répondre
V
Cette photo de Jules t'inspire et c'est légitime. Très jolie page !Bises
Répondre
L
une notoriété méritée!!! j'aime beaucoup tes 2 pages "collier de mer".<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
bien jolie page
Répondre
Publicité