Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 février 2014

Bad boy !

 

Alexandrasm a expliqué sur scraprendez-vous

une technique de fond toute simple,

que j'ai eu envie de mettre en pratique.

 

Les fonds recto et verso

 

 DSC00563 copie

DSC00564 copie

 

Les fonds coupés et tamponnés

 

DSC00571 copie

 

DSC00566 copie

 

 

Pour finir dans un petit album

réalisé avec ces 4 morceaux

et des photos de mister Jules qui fait le zouave.

 

 

boy (1)

 

boy (4)

 

 

boy (3)

 

 

boy (2)

 

 

boy (5)

 

 

boy (7)

 

 

boy (8)

 

 

boy (6)

 

Je me suis bien amusée,

pas de prise de tête juste se laisser aller,le pied !

Et vous, êtes vous tentée d'essayer ?

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa
Répondre
I
Il va falloir que j'essaie cela ! Très joli mini, bravo.
Répondre
P
bravo, très réussi!!!
Répondre
S
jolis fonds !ton mini est adorable
Répondre
M
Super ces fonds et magnifique ce mini !!!!!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
efficace, des belles photos, et j'aime tes effets tampons! bel ensemble. BIZ
Répondre
M
Très bel album et joli souvenir !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
Il est adorable ce mini !
Répondre
A
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
M
tom mini donne envie d aller voir....bises mc77
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
L
Une technique à exploiter. Ca donne un joli album.
Répondre
N
Fantastique ce petit album tout en couleurs!!Bisou
Répondre
C
Tes fonds de page, comme d'habitude, sont toujours très réussis. Bravo pour cette réalisation. Je tenterai peut-être un jour...<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
J'aime beaucoup et, en effet, pas prise de tête! Bises.
Répondre
B
Simple et efficace !
Répondre
C
très sympa ces fonds et un joli mini du coup. Biz
Répondre
N
Je suis tentée mais pas courageuse LOL! J'aime beaucoup ce que tu as fait, très beau mini! Bises et bonne journée.
Répondre
C
C'est très beau,j'adore !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité