Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 février 2014

Dans ta bulle,tuto

 

2ème* passage dans l'encre sur mon tapis téflon,

donc couleurs moins soutenues et traitement différent.

J'ai réalisé un fond à la Tribucosta pour ma copine Marie

qui voulait essayer.

J'ai choisi la partie la plus claire de mon papier

pour y placer mon cercle/masque {bulle},

puis j'ai tamponné, encré à travers un pochoir et aspergé ma page

avant de retirer mon cache sexe cercle. ;)

J'ai ensuite ombré l'intérieur du cercle en bleu

ainsi que ceux du tampon "le bonheur..."' en blanc.

Un morceau de rodhoïd teinté et embossé, des aiguilles en bois peintes en noir,

quelques demies perles et un morceau de dymo pour la date.

 

mjeudi (1)

 

*le premier est ici

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique travail!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
hé h éh é "un fond à la Tribucosta"...ça me fait tout drôle de lire ça sur un blog ^^
Répondre
M
Trop belle cette page avec ce fond magnifique !! <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Ouh la quel travail, c'est trop compliqué pour moi, en tout cas ta patouille est très réussie et ta page super !
Répondre
S
Impressionnante patouille ! Je craque pour la petite bordure de moustaches...
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
M
Tu t'es bien amusée avec ton tapis Téflon, tes encres et pochoirs. Beau résultat. Moi, je m'en vais patouiller avec Manuéla! Bises.
Répondre
S
Joli travail, jolie page, joli fond ....
Répondre
S
ta page est superbe ! <br /> <br /> le cours était parfait, je trépigne d'impatience de rentrer chez moi pour pouvoir m'y remettre ! <br /> <br /> bises
Répondre
J
Toute belle cette réa<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
très joli
Répondre
C
très joli...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
I
Très belle page ! Les explications sont toujours instructives. Et oh que j'aimerai être à la place de petit homme = soleil, chaise longue, bouquin. Il va falloir attendre un peu !
Répondre
M
J ai pas tout soutif heu suivi mais le final me plait bien bises
Répondre
S
très belle cette page aussi, joli fond :)
Répondre
L
avec le petit brin d'humour conseillé dans un des posts précédents de tribucosta(où je trouve un peu d'intolérance), ta page est sensas!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
super j'aime beaucoup ta page
Répondre
Publicité