Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 juin 2014

La joie est contagieuse

 

Avant-hier j'ai passé la journée en crop

avec l'association scraperlipopette et Audrey de SKC,

une super journée au cours de laquelle

j'ai réalisé 2  petits albums que vous verrez prochainement.

Pour l'heure c'est un lift de Nina Ostermann pour C&S tout simplement

dont j'aime beaucoup le résultat.

 

lundi

 

 

J'ai utilisé une carte/tag que j'avais réalisé

il y a longtemps pour un autre jeu {?}

 

 

lundi (2)

 

 

Et vous, elle vous plait aussi ?

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiiii elle me plait !
Répondre
B
Tout me plait <br /> <br /> Je suis FAN absolue de ton scrap <br /> <br /> Bisous ma Gervaise
Répondre
P
Ah oui elle me plaît beaucoup ! J'aime cette belle simplicité, et moi qui ne suis pas fan de bleu je craque pour cette douce harmonie de teintes. Bravo pour cette très belle page !
Répondre
M
Ta page me plaît beaucoup ! Très beau combo !
Répondre
A
Oh oui elle est super belle ! Ce bleu avec ce gris et la photo en noir et blanc c'est superbe !
Répondre
S
wahou la chance d'avoir à tes cotés Audrey !!!!!! je t'envie ;o) ... chacune notre tour tu vois !!!<br /> <br /> jolie page toute en douceur et tu sais que j'y tiens à la douceur scrapesque !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
oui elle me plait elle est top!
Répondre
B
Jolie page
Répondre
P
oui oui elle me plait beaucoup cette page!
Répondre
M
Oui, elle me plaît beaucoup aussi !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
_
Ah oui! Notamment ce choix de couleurs, ton fond, le choix des MT aussi. Tu as été productive dis-moi! Vivement qu'on voit la suite. ;) Bises et belle journée.
Répondre
M
comment fais tu pour que toutes tes couleurs soit autant ressemblent, ta page est superbe, bisous
Répondre
M
Oui, oui, elle me plaît bien cette page! Bonne journée!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page, les couleurs, la mise en page, tout !
Répondre
F
Coucou, wow ta page est magnifique, j'adore ! Ta petite carte est bien réalisée aussi ! bravo bravo... belle journée et bisette du jour
Répondre
V
Qu'il est mignon ton grand Jules !! Et oui la page me plait. Bises
Répondre
S
très joli lift
Répondre
Publicité