Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 juillet 2014

Com16 / 2

 

Cette semaine j'ai reçu une très jolie carte qui m'a beaucoup touchée,

réalisée par Aurélia et signée par toutes les participantes

à mes ateliers de Beaumont.

 

 

Samedi2

 

 

 

Et puis voici la 2ème semaine du

 

96532892

 

 

 

J'ai fais une nouvelle carte pour ce challenge

avec un autre papier, Tybald 19, imprimé sur du kraft,

comme l'a conseillé NINI et j'adore le rendu !.

 

 

DSC02216 copie

 

 

Je suis plus satisfaite de celle-ci que de celle de la semaine passée,

mais comme me l'ont fait remarquer Mary et Sixtine,

Il n'y a pas de gagnante, le cadeau est dans l'emballage* !

Alors allez-vous vous laissez tenter ?

 

*1 papier offert chaque semaine pour participer !

  

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sobre et très chic cette deuxième carte ! J'aime !!!
Répondre
Y
C'est une très jolie carte que tu as reçu.<br /> <br /> Le tienne pour le challenge est top !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Ta carte est vraiment super classe !<br /> <br /> J'adore !!! Et l'impression sur kraft, c'est vraiment un beau rendu...
Répondre
F
Coucou, très jolie carte amicale ; la 2e est géniale ! bisette du dimanche
Répondre
S
jolies ces petites cartes
Répondre
N
Bravo à Aurélia et les participantes, remercier fait toujours plaisir surtout avec une très jolie carte ( rien d’étonnant chez Aurélia !)
Répondre
S
Jolie carte, sobre, élégante. Bises
Répondre
P
ta carte com.16 est très jolie!
Répondre
S
gros coup de coeur pour ta carte, celle que tu as faite ;o) celle reçue est d'une délicate attention<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux cartes. La tienne est vraiment très élégante.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
La carte que tu as reçue de la part d'Aurélia est superbe et j'aime beaucoup la tienne, dans un style très différent mais tout aussi beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte reçue des participantes à ton atelier, c'est une jolie surprise. <br /> <br /> Et bravo pour ta carte que je trouve magnifique.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une belle carte et une belle attention de la part d'Aurélia et ses comparses et j’aime beaucoup ta carte pour le challenge, les vacances approchent je vais essayer de m'y mettre !
Répondre
Publicité