Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 juillet 2014

Album Baignades

 

Réalisé sous la houlette de Ni.Net à la crop de St Benoit

un petit album triptyque.

 

Mercredi (0)

Mercredi (1)

Mercredi (2)

 

 

 

Mercredi (3)

 

Mercredi (4)

 

La partie centrale se compose de

6 grands tags reliés par un anneau.

 

Mercredi (5)

Mercredi (6)

Mercredi (7)

 

Mercredi (8)

Mercredi (9)

 

Mercredi (10)

 

 

A droite un mini livret composé de 3 tags

qui pivotent autour d'un brad.

 

Mercredi (11)

Mercredi (12)

Mercredi (13)

Mercredi (14)

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument magnifique !!! à tenter ...<br /> <br /> bravo
Répondre
P
très sympa cet album, j'aime beaucoup!
Répondre
N
encore de bonnes idées, on est ravie de te suivre et admirer .
Répondre
M
Très chouette ce mini. Bises.
Répondre
A
J'adore ce format et il est superbe !
Répondre
M
Il est magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
J'adore ce que tu en as fait. C'est toujours un plaisir de voir les différentes déclinaisons de chacune, faites à partir d'un même projet. Merci d'être venue , ça m'a fait plaisir de faire enfin ta connaissance.
Répondre
S
Original cet album ! il est super.
Répondre
T
il est super, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très sympa cet album triptyque ! J'aime ton choix de papiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ce mini, j'aime beaucoup ces touches de rose qui contraste bien avec le gris et bleu
Répondre
M
genial
Répondre
M
Le papier bois j aime!, et ce mini facile a faire me plait bien bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos, les papiers utilisés. Le résultat est superbe.
Répondre
V
J'aime beaucoup le format de ce "mini", les couleurs, les photos ... Bref, je me régale encore en venant faire un tour ici ce matin. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité