Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mars 2008

Album maison

Voilà le résultat de l'atelier scraptitude organisé par Nadège hier, elle nous avait préparé une merveille de petit album en forme de maison... plein de cachettes et de recoins comme les maisons de notre enfance ...Dites moi ce que vous en pensez et courage pour le slide, il y a quelques photos ...

Maison_01


Merci d'être allez jusqu'au bout et laissez moi une petite trace de votre passage comme dit Marie Antoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est tres original, j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
merci pour ton com, dommage que je n'ai pu aller au stage de Nadège on aurait pu faire connaissance.j'aime bien toutes ces ouvertures<br /> au plaisir nad
Répondre
Z
J'aime bien l'idée des portes et fenêtres qui s'ouvrent et se déplient. Les tirettes me font penser à des TP fait pou Manon au collège.
Répondre
M
si tu te decides a le faire donne moi tes coordonnées je t envoie le patron a bientot mc
Répondre
M
et tres original quelle bonne idée
Répondre
M
dis donc quel boulot ! mais quelle belle idée - bravo biz
Répondre
C
bonjour<br /> je nouvelle scrapeuse depuis peu, sincèrement je trouve ta petite maison bien symptahique, mais ce n'est pas ce que je préfère, l'idée est bien pensée, félicitation pour ton travail, depuis combien de temps fais-tu du scrap ? si j'ai besoin de conseil puis-je t'écrire<br /> bonne continuation et à bientôt
Répondre
Publicité