Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 mars 2008

Catastrophe !

Mon imprimante est en panne et m'a fusillée 2 cartouches neuves GRRRR ! Le pire c'est que je n'ai pas de photos d'avance, je les imprime au fur et à mesure de mes idées REGRRR !
    En plus nos amis ont dû annuler leur visite annuelle du WE de Pâques, c'est dire si le moral est au plus bas :( . Il faut que je trouve quelque chose à scrapper sans photo difficile pour moi ça ! Peut être vais-je réussir à préparer l'album sur l'automne que je voulais faire sans les photos ? Demain est un autre jour ...
Allez bonne fin de dimanche et merci beaucoup pour tout vos petits mots. Bizzzzz

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ké misere ces imprimantes!c est bien pour cela que j imprime jamais mes fotos, deja la qualité bof sur la mienne alors je fait developper en moyenne tous les deux moins un grand grand nombre de foto lolll au moins j en ai tjs sous le coude!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
Allez, il doit bien te rester une ou deux photos cachées au fond d'une boîte pour nous offrir encore une de tes si jolies pages.
Répondre
C
c'est un SOS que tu lances avec ta bouée, sinon on peut tous venir à Pâques (les scrapeuses......)<br /> bonne journée, bis
Répondre
Publicité