Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 mars 2008

Tempête

    Alors en plus de mes problèmes d'imprimante la tempête me coupe l'électricité,plus d'ordi, plus de pistolet chauffant, plus de lumière pour faire de petites, découpes mais bon je suis sûre qu'il y a des situations pire que la mienne... relativisons ! J'ai quand même pu tamponner des feuilles d'automne sur de la feutrine et du créamousse et les découper entre 2 coupures... Alors à plus tard pour la suite des événements.

4447

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la !!!! ça a du mal à fonctionner correcetment chez toi dernièrement...<br /> <br /> Trop belle cette photo... mériterait bien un scrap' !!!!!<br /> <br /> Merci de t'être inscrite sur mon slide... j'en ai profité pour m'inscrire sur le tien...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
ici aussi tempete mais pas de coupure ouffff<br /> bisous et j espere que ca va vite s arranger<br /> lolotte
Répondre
M
c'est joli je ne vois pas comment tu fais ? tu tamponnes sur de la feutrine et tu découpes ?? biz
Répondre
C
comment tu fais çà, c'est très très joli......
Répondre
Publicité