Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 avril 2008

Au fil de l'eau


    Au fil de l'eau,le mini album fleur commencé en atelier "scraptitude" est enfin terminé !

Voici quelques photos, plus un slide avec les détails.

    Ce mini retrace les visites que nous avons faites durant le week-end de pâques 2007 en suivant la Loire. L'abbaye de Fontevraud et ses superbes cuisines (surtout les cheminées), la vieille ville de Chinon et ses bons restaurants et une magnifique promenade en Gabarre (bateau de Loire) au confluent de la Vienne et de la Loire avec les jolis petits villages de Montsoreau et son château, de Chouzé sur Loire et Candes St Martin départ des bateaux.

Contrairement à cette année il faisait beau et ça n'en a été que plus agréable !

Au_fil_de_l_eau_01

Un popup fait apparaitre les petites abeilles.

Au_fil_de_l_eau_06bis

Des pages cachées...

Au_fil_de_l_eau_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah j'atterris mois, je viens tout juste de découvrir ton blog gervaise, merci pour tes jolis com du côté de chez moi, ton blog est genial!et le mini tulipe superbe, j'aurai tant voulu être là!
Répondre
L
Bonjour, je viens de faire un petit tour sur ton blog qui est très sympa. Ainsi bien sur que ce petit album tulipe que ma soeur nadine ma parlée.<br /> Amicalement lolo haribo.
Répondre
N
c'est que tu scrappes a fond , j'ai commencé a mettre des photos mais loin d'avoir fini, mais je jongle entre dentelle cartonnage scrappe et maintenant le jardinage arrive.<br /> a bientot nad
Répondre
N
Superbe! Je suis ravie de le voir complètement terminée! Merci d'avoir participé à cet atelier!
Répondre
N
tu as été rapide pour le finir et en plus il est superbe !!! c est vrai que nadège nous a bien gâté moi aussi il me tarde le finir
Répondre
A
Coucou Gervaise, comment vas tu??? Contente de voir le magnifique mini de dimanche sur ton blog... et ben tu as été super rapide... moi je n'y ai pas retouché encore... mais je pênse bien le finir rapidement parce que vraiment la p'tite Nadège à eu une idée de génie, comme d'hab'! A bientôt. Bises. Adèle
Répondre
C
bien jolie fleur, les petits oiseaux me plaisent beaucoup, félicitations encore et encore,<br /> biz
Répondre
P
ohhh la la !!! il est vraiment trèèèès beau... très délicat... j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité